Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
20 octobre 2012

Nail art Vert Précieux...

 Coucou !

 Comment vous dire?... j'ai gardé ce NA le plus longtemps qu'il m'a été possible de le garder car j'ai vraiment aimé le porter.

Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas le vert pour les habits ou même les accessoires, mais sur mes ongles c'est une couleur que j'aime travailler (faut pas chercher d'explication logique là dedans à moins que ce ne soit un traumatisme datant de mon enfance où on m'a forcer à porter une jupe au genoux vert pomme??????) Bref...

 
Toujours est-il que c'est une couleur que vous risquez de revoir pour un NA ,c'est frais ,lumineux,...Maintenant nous allons vers les "mauvais jours" (entendez là " automne hiver" ... bien que dans ma région ce soit 10 mois sur 12!!) donc peut-etre que je n'y retournerai pas avant... Juillet 2013 ??? Snif ! Non je me rebellerai !! et me ferais mon printemps et mon été sur mes ongles même s'il fait tout gris dehors !! Voilà !!

nail art vert précieux_p



NA avec une base de vernis couleur vert d'eau, sur laquelle j'ai fait une large ligne verticale vert foncé au centre de l'ongle.Puis j'ai souligné cette ligne centrale par 2 traits verticaux au liner argenté puis, toujours dans le même principe de soulignement, j'ai collé 2 strips argentés à l'extérieur .Enfin, au centre de ma ligne vert foncé, j'ai collé un strass, puis top coat en finition.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité