Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
20 octobre 2012

Nail art J'ai touché l' fond ma piscine.....


Bonjour !

C'était l'été ,le soleil était encore là ( mais où est -il partit ???) , la chaleur donnait envie de faire un p'tit plongeon, et les reflets de ma piscine m'ont inspirés.

Ce nail art me piquait presque les yeux tant il brillait de mille feux lol !! Mais encore une fois cela se prêtait bien à l'été ,donc je l'ai gardé pas mal de temps sur mes ongles.

nail art j'ai touché l'fond ma piscine_p

 

J'ai utilisé le vernis Jewel FX 582 de MILANI déjà vu sur le nail art Au bord de l'eau (ben vi je l'aime ce vernis !).

J'ai fait un dégradé avec ce dernier et un vernis argenté.Je n'ai pas mis de base pour garder le côté "transparent" que je voulais obtenir.J'ai déposé ensuite un strass en forme de goutte d'eau sur chaque ongle et, pour le pouce, je me suis essayée à poser un domings ( bijoux "aquarium") mais j'avoue que c'est très épais et mon ongle de pouce avait une drole de forme et parraissait très bombé !!

J'espère que ce nail art vous plaît !??

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité