Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
20 octobre 2012

Essais...

Coucou !

J'ai les ongles toujours courts , alors j'en profite pour bien les soigner avec une crème fortifiante pour les ongles que j'ai acheté (je vous en parlerai bientôt) et je soigne aussi mes cuticules avec de l'huile...Je vois déjà des résultats: ongles plus lisses et plus durs :-) et contour des ongles moins secs, bref.. pourvu que ça reste ainsi !

En attendant de nailarter (^_^) je fais donc des essais sur papier:

essais 1_p

essais2_pVoici un essais de jolis papillons que j'espère réussir à refaire sur mes ongles plus tard..Et je me suis ENCORE essayée à faire du one stroke mais ...mais...Je n'y arrive PAS !!! snif snif snif et re-snif !! pour preuve :

 

Voilà pour auhourd'hui...J'ai fais pleins d'essais faut pas croire lol ! Je vous ai mis se qui se rapprochait le plus du one stroke mais j'ai recommencé pleins de fois et avec toutes les couleurs possibles .Vivement ma formation avec Tartofraise...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop joli tes papillons sont trop beaux j'adore <3 Bravo
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité