Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
20 octobre 2012

Pas à pas nail art fleurs de cerisier


Coucou, alors aujourd'hui je vous présente mon premier pas à pas.D'habitude je me laisse emporter dans mon élan et j'ai fini avant d'avoir pensé à faire des photos à chaque étape effectuée.

Je me suis donc raisonnée à ne pas continuer et bien m'arreter au fur et à mesure.

nail art pas à pas1_p Sur une base de vernis rose déposez de la peinture blanche en tapotant avec une petite éponge à certains endroits de l'ongles afin de laisser un peu de rose voyant et faire un fondu entre les deux couleurs.

 

nail art pas à pas 2_p Avec un pinceau fin et de la peinture acrylique très diluée,déposez un peu de violet pour finir le fond. Puis faites des petites fleurs blanches avec de la peinture acrylique blanche peu diluée.

 

nail art pas à pas 3_p Toujours avec le pinceau fin de détail, dessinez en noir les branches du cerisier.

 

nail art pas à pas 4_p Dessinez des petites fleurs roses foncées obtenues avec un mélange de rouge de violet et une pointe de blanc.Dessinez les sur les branches mais également quelques une à coté.

 

nail art pas à pas 5_p Terminez avec les détails des fleurs: sur les fleurs roses faire un point blanc au centre avec un dotting tool(ou cure dent),sur les fleurs blanches faire un point rose avec la même technique ,soulignez les fleurs roses par un contour noir au pinceau de détail.Top coat en finition et voilà c'est fini !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les cerisiers japonais <3 J'adore !! C'est zeeeeen =D
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité