Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
22 octobre 2012

Ma participation au concours de Maham "oh la belle plante !"

Coucou !!

J'ai participé à un concours de nail art ( mon tout premier ^^ ) et je suis arrivée 16 ème sur 25 ce qui me satisfait tout à fait pour un début !!

Le thème était :"oh la belle plante !" sur le blog de Maham: http://enjoybymaham.over-blog.com

Voici mes photos:

nail art oh la belle plante

nail art oh la belle plante1

 

 Et vous qu'en pensez-vous??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé bien je trouve ta participation très jolie! Moi je n'ai absolument pas gagné hihi j'étais dernière des confirmées ;) ^^bisous et à bientôt ma belle! Bibulle.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité