Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
22 octobre 2012

Nail Art french orange style oriental

Coucou !!!

Voici un nail art que j'ai rêvé !! vivi !! je sais que certaines nail arteuses réalisent des nail art après les avoir vus en rêve moi ca ne m'étais pas encore  arrivé..

Ben voilà ya un début à tout lol !! 

Je trouve qu'il a un style oriental et vous ??

nail art orientale

nail art orientale1 J'ai commencé par faire ma french avec un vernis orange pailleté puis j'ai comblé mon ongle avec un vernis violet aussi pailleté.

Puis à la peinture acrylique orange j'ai dessiné deux traits qui suivent ma french.Je les ai ensuite souligné avec des petits points au dotting tool .

Pose d'un strass orange au centre de mes 2 traits puis top coat en finition !!

C'est tout pour aujourd'hui !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli!!
L
Waouh t'es douée :)<br /> <br /> Moi je dépasse de partout pour poser une base simple alors faire ça c'est pas possible pour moi ^^'<br /> <br /> Bravo !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité