Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
24 octobre 2012

Nail art noir et bleu galaxie

Salut !!

Aujourd'hui un p'tit nail art plutôt simple, pour preuve je l'ai fait sur ma main gauche alors que je suis droitière donc pas mensonge si je dis qu'il est facile !!

Après l'avoir terminé,je lui est trouvé un air de galaxie inter-spaciale ou inter-sidérale ou genre trou noir de la mort etc etc...bref. vous choisissez. !! lol

Voici les photos:

nail art noir et bleu galaxie

nail art noir bleu galaxie1  Sur un vernis noir,j'ai déposé à l'éponge 2 "taches" de bleu très clair que j'ai obtenu avec un mélange de bleu turquoise et du blanc (peinture acrylique) en laissant un  espace libre laissant le noir toujours apparant.Dans cet espace j'ai déposé des points au dotting tool et une ligne sur toute la longueur.

Voilà ,qu'en pensez -vous?? Ce nail art vous plait-il ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité