Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
27 octobre 2012

Nail art fleur jaune et orange

Coucou !!

Nous passons à l'heure d'hiver cette nuit et cela me déprime à l'avance:il va faire nuit le matin,nuit le soir ...Bref nous avançons à grands pas vers l'hiver et le froid est là pour nous le rappeler brrrr...

Alors je me rebelle encore et encore à ma façon avec un nail art très ensoleillé et coloré !!! Lui je l'aime !! De l'été dans ma journée lol !!

Voici les photos :

nail art fleur jaune et orange

nail art fleur jaune et orange1  Sur une base de vernis violet clair ,j'ai commencé par dessiner à la peinture acrylique le coeur jaune de la fleur dans un coin de l 'ongle puis j'ai fait le tracé des premiers pétales en orange clair sans les remplir pour laisser apparaître le violet du vernis.

J'ai ensuite dessiné des pétales plus grands en mélangeant du rouge orangé avec du blanc et là j'ai rempli les pétales.J'ai donc dû délimiter leurs contours avec de la peinture violette.Puis petits points jaunes au dotting tool.Top coat en finition

Voilà un nail art coloré et joyeux !! Et vous ?? qu'en pensez- vous?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment beau ce que tu fais j'aime beaucoup le choix des couleurs et le graphisme de tes fleurs!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité