Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
30 octobre 2012

Ma participation au concours de Misa thème Tim Burton

Coucou !!

Aujourd'hui je vous dévoile ma participation au concours de Misa avec en thème Tim Burton 

J'ai adoré le thème car le monde de Tim Burton est très original et assez particulier 

Je suis arrivée 5 ème sur 7 mais j'ai quand même eu 6 points (les deux dernière en ont 1 seul ) donc je suis super contente !!!

Voilà mon nail art :

nail art Tim Burton  Je me suis bien amusée à le faire mais je vois mon défaut principal: vouloir faire trop de détails résultat mes dessins sont trop petits ! Mais en même tant mes ongles étaient encore bien courts donc tout de suite moins de place aussi lol !

Et vous ,Q'en pensez-vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité