Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
3 novembre 2012

Nail art pétales de fleurs roses

Coucou !!

Cela fait 3-4 jours que je n'avais rien posté sur mon blog faute de temps et cela m'a manqué de ne pas nailarter !!

En tout cas j'ai toujours quelques visites même lorsque je ne publies pas alors cela me fait trOOOp plaisir !! Merci à vous !!

Voici ce que j'ai fait hier soir :

D'abord ma main gauche

nail art pétales de fleurs roses

Puis ma main droite:

nail art pétales de fleurs rose 1  Etant droitière vous pouvez constater la différence entre les deux résulats ;-)

Sur une base de vernis rose fuschia, j'ai dessiné à la peinture acrylique blanche 3 pétales au coin de l'ongle (commencer le premier pétale bien à l'horizontale du doigt) puis j'ai peinds l'intérieur en rose clair.J'ai ajouté 3 petits traits entre chaque pétale .Petits points fait au dotting tool. Strass au niveau du coeur de la fleur.Top coat.

Alors ?? Qu'en pensez vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité