Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
3 novembre 2012

Nail art pailleté et arabesques roses

Coucou !!

Voici  un nail art avec le vernis China Glaze" Moulin rouge".C'est un Vernis rouge rosé avec des paillettes holographiques juste.sublimes !!

Ici je l'ai utilisé en superposition sur un vernis noir et j'avais peur que le coté rouge ressorte trop mais non on voit bien les paillettes mais pas trop la couleur rouge.

Malheureusement aujourd'hui peu de lumière (énorme incendie en face de chez moi toute l'après-midi,ciel tout noir ,4 camions de pompiers,lances à incendie et risque d'explosion car il y avait des cuves de fuel qui pouvaient exploser:-( ...Bref je me suis calfeutrée !!).Donc les photos ne reflètent pas la beauté des paillettes holo dsl..

nail art pailleté arabesques roses

nail art pailleté arabesques roses 1 Bon, vraiment bof mes photos ...Alors sur cette base j'ai dessiné à la peinture acrylique ( en mélangeant du rouge et du blanc) et au pinceau de détail, des arabesques roses et des points au dotting tool.Top coat en finition.

Je vous montrerai le vernis China Glaze "Moulin Rouge " seul sur mes ongles une autre fois.

Que pensez-vous de ce nail art ?? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité