Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
6 novembre 2012

Nail art musique en folie!!

Coucou !!

Je viens aujourd'hui vous présenter un nail art sur le thème de la musique!

Et oui j'ai fait du piano ,du solfège et même un peu de chant étant plus jeune c'était donc logique que je choisisse de travailler ce thème sur mes ongles...

J 'en ai écrit des portées lors des dictées musicales en solfège (je détestais ça !!) mais au pinceau fin sur mes ongles ce fut une tout autre affaire !! 

nail art musique

nail art musique1   J' ai commencé ce nail art en faisant un dégradé à l'éponge avec un vernis rose fushia et un vernis rose pâle puis j'ai fait ma french blanche en la descendant un peu comme une french dramatic mais pas trop car mes ongles sont trop courts pour ca.

Puis j'ai tracé au pinceau de détail et à la peinture acrylique blanche des portées (5 lignes) , des clefs de sol, des dièses avec des bémols et quelques notes de musique !J' ai terminé en déposant quelques paillettes roses et un top coat pailleté.

Voilà ,alors vous en pensez quoi ?? n'hésitez pas à me laisser un p'tit com  ou à noter mon nail art à l'aide des petites étoiles juste en dessous de cet article !! Merci !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité