Coucou tout le monde !!

Oh la la ! ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait d'article je n'ai pas eu une minute pour faire du nail art et cela me manqueuh !!

En attendant, et vu que les résultats on été dévoilés, je peux vous montrer ma petite participation au concours de LM Cosmétic .Le thème du concours était "La poupée Kokeshi "inspiré par la jolie poupée faite par Yoko  Ici .

Et comme je vous l'ai déjà dit précédemment j'adore les dessins inspirés de l'art asiatique je n'ai donc pas pu résister au plaisir de participer et j'ai sorti vernis et pinceau...

nail art poupée Kokeshi Crocongle   Voilà ma réalisation ! Sur l'index et l'annulaire j'ai voulu en fait reproduire comme un morceau du tissus du kimono de la Kokeshi je ne sais pas si ça se voit lol et sur le pouce j'ai fait un joli éventail avec des écritures que j'ai reproduite (je les ai trouvé sur internet ne me demandais pas ce que cela signifie je ne sais pas !)

Voilà je n'ai pas gagné mais je dis un grand merci aux 174 personnes qui ont voté pour moi sur FB. J'ai été très étonnée et touchée par vos votes.MERCI 

Et un grand merci aussi à Gwénaëlle qui m'a prêtée son appareil photo pour l'occasion ;-) 

Des bisous et n'hésitez pas à me donner votre avis par commentaire