Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
3 décembre 2012

Nail art french revisitée

Bonjour tout le monde!

Je vous présente ma french du jour, une french disons... revisitée à ma façon .

J'ai d'abord posée le vernis n°6 fushia de Miss Europe que quand tu le poses tu dis"yahou !" pas mal pour un vernis à 1,99 euros ! Vraiment j'ai adoré sa couleur fushia: vibrante,lumineuse et remplie de micro paillettes.De plus le vernis est bien fluide, son application est simplissime, et il sèche rapidement.

Ensuite, à la peinture acrylique blanche ,j'ai créé ma " french revisitée " lol. J'ai tracé au pinceau fin les contours,et j'ai rempli la french après.

Je me suis retentée à essayer une petite fleur one stroke avec du mauve et du blanc dont j'ai souligné le contour avec du fushia (en mélangeant du rouge avec mon mauve ) sur un coté de ma french et, sur l'autre côté, j'ai déposé par petites touches le vernis N°580 fushia Jewel FX de Milani avec ses paillettes et ses flakes.Pour terminer j'ai fait 4 points blancs au dotting tool .

Nail art french revisitée Crocongle

 

 

nail art french revisitée1

 

nail art french revisitée Crocongle3

 

Voilà, c'était la french bizarroïde du jour ! J'espère qu'elle vous aura plus quand même.

Un énorme merci à tous ceux qui viennent faire un tour sur mon blog cela me motive à continuer et cela me touche énormément dans le fond de mon coeur à moi (oui c'est comme ça ,cela pertube même mon langage lol ! )

Bisous à tous et faites vous une soirée molletonnée bien au chaud avec des couvertures, couette, plaids ,doudou, animal à poils, ou chéri car il fait très froid !!

Moi ce sera au dodo sous ma couette plus un plaid et avec mon chéri !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahhh bah oui elle est jolie cette french! Même si c'est pas trop mon style c'est très jouli!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité