Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
7 décembre 2012

Nail art roses et feuillage en arabesques

Coucou les n'amis !!

Comme vous le savais, je suis une dévoreuse de blogs dédiés au nail art et, souvent, la petite rose est mis en valeur par les nail artistes...J'en vois partout !! Et ce n'est pas un reproche, loin de là ,car je trouve la rose délicate, sensuelle,féminine.. bref...trop belle et je comprends l'engouement qu'elle suscite.

Alors je me suis tentée aussi aujourd'hui à vous présenter ma rose à moi.J'espère qu'elle vous plaira .Je suis plutôt satisfaite mais ça aurait pu être mieux fait .Je me découvre très perfectionniste car je ne suis jamais contente à 100% .

nail art rose et feuillage en arabesque Crocongle

nail art rose et feuillage en arabesque1   Rgggrgrr ma photo est floue...Passons...

Pas de one stroke, pas de technique particulière, sur une base transparente j'ai peints à la peinture acrylique ma rose puis j'ai fait les contours en blanc et j'ai essayé de leur donner un peu de profondeur en fonçant la couleur vers le centre.

Pour les feuilles et les arabesques, je les ai fait un peu au feeling juste en réfléchissant un peu où les poser sur l'ongle.Quelques points au dotting tool top coat et voilà mon nail art fini !!

Merci à mes fidèles lectrices ,je suis toujours un peu surprise de voir que mon blog suscite un interet ou de la curiosité auprès de vous car je suis un tout petit bébé dans le monde du nail art alors milles merci encore de venir me lire, et n'hésitez pas à me donner votre avis aussi, il sera précieux pour moi, pour progresser et m'améliorer.Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joliiiiiii >w<<br /> <br /> C'est tout à fait le genre de motifs que j'aimerais <3<br /> <br /> Bravo!
J
Oh j'aime beaucoup ton style de rose c'est frais ça change beaucoup de ce qu'on peut voir habituellement! Je la trouve très réussie cette manicure!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité