Bonjour à tous !

Hier samedi nous avons fait le sapin de noël avec les enfants, il trône désormais dans le salon.C'est toujours un bonheur que de voir les yeux des enfants emerveillés par les boules , les anges et autres décorations à suspendre.C'est une jolie activité à partager en famille et le plaisir qu'il procure est immence.C'est un peu un compte à rebour vers le 25 décembre.

Alors j'ai décidé aujourd'hui d'utiliser le rouge et le blanc pour ce nail art et j'ai voulu rappeler certaines broderies représentant l'esprit de noël (ou une jolie nappe par exemple pour le repas de noël )

Sur un vernis rouge j'ai commencé par tracer les arcs de cercles à la peinture acrylique noire, puis j'ai dessiné mes petits détails en blancs.

J'ai longtemps hésité pour le strass rouge : je me demandais si je devais en mettre un sur chaque ongle et puis je me suis dis que ce serait peut-être trop chargé.Finition  au top coat.

Voilà , je vous laisse avec les photos .N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce nail art.

nail art tapisserie de noël Crocongle 

  J'ai réussi à faire un pet sur mon top coat au majeur résultat mon arc de cercle n'est plus très droit  gggrrrgrgrg !!!

Nail art tapisserie de noël Crocongle1 

Nail art tapisserie de noël Crocongle2

Et vous ? Avez-vous fait votre sapin ? Aimez-vous cette période de l'année?Je vous fait pleins de bisous et je vais me faire un thé bien chaud pour me réchauffer