Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente ma participation au concours organisé par Tartofraises pour fêter ses 50.000 abonnés à sa page facebook.

Elle avait choisi comme thème le bleu et le blanc en référence aux couleurs de FB .Il y a eu d'ailleurs quelques confusions puisque certains NA représentaient uniquement FB alors que le thème était bien le bleu et le blanc !! Bref...passons...

Le concours a été annoncé un jeudi et était limité à 150 participations. J'ai envoyé mon nail art le vendredi soir et dès le samedi matin le concours était clos. Tartofraises avait déjà reçu les 150 nail art !!!!  Dingue !!

Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai lu le thème bleu et blanc j'ai tout de suite eu un flash !! C'était évident pour moi ! J'ai pensé aux décors sur la porcelaine chinoise .

Je suis euphorique !! Sur 150 participations je suis ...je suis...17 ème avec 14 points !!!!! Wahou !!! Bon je gagne rien lol mais je suis quand même très très fière ^^ .Je vous montre mon nail art :

Nail art porcelaine chinoise Crocongle

Alors voilà sur un vernis blanc, j'ai dessiné un motif en continuité sur 4 ongles avec de la peinture acrylique bleu que j'ai dilué pour m'approcher le plus du résultat que je souhaitais et sur le pouce j'ai fait une fleur et des branchages .

Je suis vraiment très contente de ma place même si je n'ai pas gagné pour moi c'est presque pareil .

Là c'est le résultat du vote des participantes entre elles alors merci à celles qui on voté pour moi si jamais elles passent par ici.

Avant il y avait eu un vote sur FB où tout le monde pouvait voté et j'avais eu 157 " j'aime" sur ma photo sans aucun appel au vote de ma part 155 personnes que je ne connais pas (ben oui mon chéri et ma fille en moins) et 11 commentaires super gentils .

Et vous ? Vous avez participé à ce concours?? Et si non vous auriez pensé à faire quoi comme nail art avec le bleu et le blanc??

Plein de bisous !