Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
15 décembre 2012

Ma participation au concours "La Magie de Noël " chez Bibulle et sexynailshop

Encore un article aujourd'hui ! Vous êtes gâtés !

Alors encore un super concours avec un joli thème "La magie de Noël " organisé par Bibulle et sexynailshop.

Les résultats ne sont pas encore dévoilés mais comme c'est un vote "interne"  j'ai donc la possibilité de vous présenter mon nail art.

Pour moi la magie de noël se perçoit dans les yeux des enfants alors j'ai voulu retranscrire le lien entre eux et le Père Noël avec ce joli moment où la rencontre ce fait et où l'enfant demande tous les beaux jouets qu'il souhaite.J'ai trouvé une image sur internet et j'y ai vu beaucoup de tendresse alors voilà ce que j'ai fait:

nail art noël Crocongle

nail art noël Crocongle2

 

J'espère que vous pouvez voir dans mon nail art ce moment de partage hors du temps que j'ai essayé de faire ressortir...

Sur 2 couches du vernis Nfu-Oh n°57, dessin à la peinture acrylique,top coat.

Avez- vous participez à ce concours ? Et pour vous, c'est quoi la magie de noël ?? 

Je remercie encore celles qui viennent me lire cela me touche beaucoup et m'encourage!  Bisous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 20 Decembre 2012 

Coucou !!

Les  résultats sont tombés! Je n'ai pas gagné et je ne connais pas ma place mais je suis super heureuse d'avoir participé à ce concours car vraiment le thème était original et m'a touché .Le nail art que j'ai réalisé refletait bien ce que je voulais faire alors pas de regret !!

Bravo aux gagnantes en tout cas c'est mérité 

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'adore =) Bientôt Noël =) =)
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité