Bonjour !!

Je vous propose aujourd'hui de découvrir le nail art que j'ai fait hier en piochant ,je l'avoue, un peu des idées à droite à gauche sur différents blogs .

J'ai pris les idées qui me plaisais et j'ai fait  ma sauce à moi avec tout ça lol.

Un peu de bonhommes de neige, un peu de branches enneigées, un peu de maisonnette etc...

J'ai fait ma base avec deux vernis : un bleu clair et un blanc que j'ai posés avec la technique de l'éponge pour faire un dégradé et un aspect neigeux.

Puis à la peinture acrylique et au pinceau de détail j'ai peins mes dessins.Top coat en finition qui d'ailleur a abimé mon nail art: J'ai utilisé mon Sèche Vite qui, je le sais pourtant, a tendance à rétracter les dessins. Mais j'ai voulu faire ma warrior !  Sur l'index il a déformé la base de mon bonhomme de neige qui était bien ronde et qui se retrouve toute biscornue et la neige devant ma maison est craquelée...Bref je réfléchirai à deux fois avant (ben oui j'suis une p'tite tête des fois !!)

Voilà fini de me plaindre ,photos !!!!

nail art enneigé de noël Crocongle

nail art enneigé de noël Crocongle1

Dans mon sapin de noël !! 

J'espère que mon nail art vous plaît ,je suis plutôt satisfaite du résultat, j'ai obtenu ce que je souhaitais c'est important mais j'aimerai qu'il vous plaise aussi à vous ;-)

Donc aucune hésitation à avoir, n'hésitez pas à me donner votre avis soit par commentaire soit via la notation des p'tites étoiles en dessous et je vous lirai avec plaisir et répondrai ....Bisous c'est peut -être le dernier article vu que la fin du monde c'est aujourd'hui !!!!! J'aurai souhaité devenir la plus grande nail arteuse du monde entier avant mais c'est loupé :-(        mdr.....