Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
1 janvier 2013

Nail art Jolies roses romantiques one stroke vernis China Glaze Innocence

Bonjour !

En ce premier jour de l'année 2013 ,je vous présente encore un essais one stroke.Il me faudra beaucoup d'entrainement pour arriver à un résultat qui me convienne mais cela viendra bien un jour hein??!! J'ai décidé d'être optimiste pour cette nouvelle année hihi !!

Déjà je suis satisfaite de la longueur de mes ongles:je ne pensais pas un jour qu'ils arriveraient à ne plus casser ,comme quoi les soins ont portés leurs fruits !

Sur le très joli vernis China Glaze Innocence qui est un rose parfait comme base pour un NA,j'ai voulu faire du one stroke( têtue la mule je vous dis !! ) et je voulais des roses avec un petit côté romantique.Le résultat me convient mais vous, qu'en pensez-vous?? Mon one stroke n'est pas encore une superbe réussite j'ai beaucoup râlée d'ailleurs en le faisant mais bon...Finalement j'ai beaucoup aimé le porté...Cela me représente aussi car je suis un peu fleur bleue et romantique ^^ (on se refait pas !).

Quand je me relis je me trouve très contradictoire !! J'aime mais j'aime pas etc....Une vrai dualité !! à  travailler aussi cette année !!

Nail art Jolies roses romantiques vernis China Glaze Innocence Crocongle

Nail art Jolies roses romantiques vernis China Glaze Innocence Crocongle  Oh on voit ma fille dans le coin en bas à droite hihi !!

2012-12-31 13   Voilà ma main gauche et oui j'ai tenté !!

 

Nail art Jolies roses romantiques vernis China Glaze Innocence Crocongle

Mes lectrices d'amour je vous souhaite que chaque rêve, chaque projet qui vous tiennent à coeur se réalisent , pleins de NA, de vernis et de folie aussi !!!

Bisous !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh j'avais pas vu celui là ! Je viens souvent sur ton blog ma jolie, même si j'ai peu de temps pour commenter... ce nail art est très beau, c'est difficile le one stroke!! bravo!! hâte de voir les suites du même genre!! bisettes!
C
C'est pas facile le one stroke !<br /> <br /> Mais moi je trouve que tu t'es quand meme super bien debrouillé.<br /> <br /> Le rendu final est harmonieux et très romantique, j'aime !<br /> <br /> ♥ CHERRY BISOUS ♥
J
Ahlala comment ils ont trop bien poussés tes ongles! Très joli NA aussi bien la main gauche que la main droite! Et oui le résultat fait très romantique j'aime beaucoup beaucoup! Bisous et encore une très belle année!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité