Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
2 janvier 2013

Taguée par nailartitudesdeclaire !!!

Eh voilà !! fallait bien que ça arrive un jour hein?!!! Me voici tagué en force par ma Claire !! Alors pleins de questions je vais essayer d'y répondre le mieux possible !:

1 Quelle est ta date de naissance? jour et mois: 25 Avril 

2 Quelles sont tes trois couleurs préférées pour nail arter? Rho c'est dur ! je vais dire le violet, le bleu clair et le rose mais aussi toutes les autres !!

3 Quelles sont les couleurs que tu aimes le moins? Je dirai le marron et le jaune mais vraiment pour donner une réponse !

4 Quelle marque de verni rêverai tu de tester? Toutes car étant petit budget j'ai très peu de marques dans ma vernithèque..Ah si j'aime beaucoup les Laya

5 Quelles sont les petites décorations que tu préfèrerai recevoir pour le NA? ( WD, fimo, strass, plaques de stamping ect...) Fimo car je n'en ai pas 

6 En maquillage tu es plutôt nude ou couleur? Couleur ! En fait je ne mets jamais rien sur ma peau car elle est très fragile mais j'aime me maquiller les yeux alors couleur !!

7 Quand tu te maquilles en utilisant des couleurs, quelles sont les couleurs que tu utilise? Souvent le prune, le rose le gris qui font bien ressortir le bleu de mes yeux

8 Plutôt gloss ou rouge à lèvre? Rose à  lèvre alors mais il faut qu'il est un texture cremeuse car j'ai les lèvres assez seches...

9 Quel est le produit de maquillage que tu n'utilises pas mais que tu aimerai tester?  Du blush 

10 Mille feuille ou pas? Euh...C'est bon ça le mille feuille miam !

11 Bain ou douche? J'adore les bains c'est mon moment rien qu'à moi au milieu de mes folles journées à m'occuper de toute ma p'tite famille

 12 Quelles sont tes senteurs préférées? Sans aucune hésitation le musc blanc(celui de chez body shop) que j'aime,j'aime..!!! Sinon les senteurs florales, les senteurs gourmandes....

13 En bijoux que portes-tu le plus souvent?( bracelet, bagues, boucles d'oreilles...) Des boucles d'oreilles en plumes j'adore !! sinon mon alliance.

14 Plutôt doré ou argenté? Ni l'un ,ni l'autre et surtout pas mélangées ensemble beurk !

15 Quel motif revient le plus souvent dans tes bijoux? Les papillons ^^

16 Es-tu fan de quelquechose en particulier?(bourriquet par exemple, chats ou kawai...) Euh non, je ne sais pas si c'est un défault ???

17 Quel style de livres as-tu l'habitude de dévorer? Les romans policiers , ou sur le surnaturel ...

18 Es-tu plutôt bougie ou non? Justement autour de ma baignoire lors d'un bain ...l'extase lol 

19 Foulards, echarpes ou pas? Rien , résultat je tombe souvent malade hihi

20 Chocolat ou bonbon? (si bonbon lesquels?) CHOCOLAT !! miam miam !! 

OH ! ben c'est déjà fini !! Plus facile que je ne le pensais !!

Alors j'aurai bien tagué plein de monde mais...Peu de monde me suis...donc ça va être difficile je me tente:

   -  Ephémère (a-et-ses-ongles)

   - Ingrid

 Et sinon j'aurai mis Skysofraise,Bibulle et Clochette  mais Claire m'a devancée...Alors on dira qu'elles auront répondu un peu pour moi aussi ^^

Bisous à tous!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cool merki d'avoir joué le jeu!!!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité