Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
10 janvier 2013

Nail art Fondue de Chocolat pour l'Opération Partage "à table" Chez Nailasylum

Coucou Vous !!

Aujourd'hui je vais vous parler de l'opération partage chez  Nailasylum sur le thème "à table".

Il s'agit juste de faire le NA qui nous fait envie sur ce thème et de le partager aux copinautes !!!

Alors Nailasylum (alias Wawa) est une Nailartiste qui fait de trop jolis NA ! elle a beaucoup beaucoup de talent alors surtout allez faire un tour sur son blog et pourquoi pas participer à cette opération.

Elle a donc eu la belle idée de partager, sur son blog et sa page FB, les NA d'autres nailartistes sur le thème "à table".Pas de notation, pas de classement, juste du plaisir !!

En buveuse de thé vert à la menthe immodérée,cela aurait pu être l'idée de mon NA mais Wawa  qui aime le thé à la vanille y a pensé avant moi et a fait un NA "thé time" alors je me suis rabattue sur le CHOCOLAT comme une grosse gourmande que je suis ^^

Et pour faire celle qui mange équilibré (hum...) pourquoi ne pas rajouter des fruits ? Résultat une fondue au chocolat pour une fondue DE chocolat !! ( vous me suivez?? )

op_ration_partage____table_chez_Nailasylum

Op_ration_partage___table_chez_Nailasylum

Op_ration_partage___table_chez_Nailasylum

Je recommence mon défaut de mes débuts à savoir que j'ai fait des dessins trop petits surtout sur mon index alors je vais vous aider un peu: c'est une cuillère pleine de chocolat qui coule sur une brochette de fruits ! si si j'vous jure !! Rhaaa...serai-je un jour entièrement satisfaite de mon travail?? Hum j'en doute mais quelque part c'est un mal pour un bien car cela m'oblige à toujours m'entrainer plus et garder un oeil critique ! Sinon j'aime quand même beaucoup  beaucoup mes p'tites rondelles de bananes ^^.

Voilà ,j'espère que mon NA vous plaît ??..Ca vous donne t-il envie de tremper de bons fruits frais dans un chocolat tout fondu ?

En cadeau une photo d'un des cupcakes que ma fille de 16 ans nous a fait aujourd'hui ...ben oui fallait bien utiliser le chocolat qui a servis pour faire les photos (rhooo l'excuse hihi !).

Nail_art_Crocongle

 

 

Bisous les filles,MERCI à vous de venir me lire régulièrement ça me touche et m'encourage à continuer !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam =)
C
Coucou MariZoda !<br /> <br /> Tout d'abord bienvenue sur mon tit blog et merci pour ton commentaire !<br /> <br /> Je suis heureuse que ma réalisation te plaise en tout cas <br /> <br /> Bisous
M
Trop beau NA ! Très gourmand! Hyper bien réalisé. J'adore !
K
c'est vraiment beau et ça donne faim !! :)
F
c'est une superbe réalisation, miam :D
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité