Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
21 janvier 2013

Nail art Argent Défi 2 pour le 31 Day Challenge

Coucou !!

Aujourd'hui je vous présente le défi n° 2 du 31 Day Challenge :l'Argent ....

Cool !! oui sauf que ...Je n'ai pas de vernis couleur argent arhg !!! J'ai bien un liner Color Club argenté mais cela fait longtemps que je l'ai et il est plutôt pâteux (il faut dire que ma fille l'aime beaucoup et a tendance à le laisser ouvert 3 heures hihi).Donc là je me dis: no problémo je vais me servir de mon liner en petites touches et j'étais partie sur une Hello Kitty Muffin aux contours pailletés et sur ses bonbons pailletés.J'y ai passé l'après-midi impossible de dompter ce liner décidément trop pâteux pour faire des traits fins ! 

Là j'efface tout pour la énième fois et je suis en mode déprime :-(

Et puis non, je suis une guerrière et je ne veux pas me laisser faire et décide d'essayer de créer MON vernis argent !! Je sors donc mon vernis Color Riche de L'Oréal "rue montmartre" qui est un beau gris foncé et me lance, éponge en main, a tapoter mon argenté de liner dessus ...Et là Wouha!! j'aime trop trop le résultat c'est beau ,ça brille !!! Je passe un coup de top coat et pose des strass sur l'annulaire et voilà défi réussi je pense !!

Nail art Argent défi 2 du 31 Day Challenge Crocongle

PicsArt_1358752612580

Nail art argent défi 2 du 31 day challenge Crocongle2

Surtout n'hésitez pas à participer à ce 31 Day Challenge on le fait à notre rythme toutes les explications sont  ici

Et puis dites moi ce que vous pensez de ma rélisation, si vous trouvez que j'ai bien respecté le défi ou non ...

Je voulais encore dire un grand merci à celles qui viennent me lire qui sont plus nombreuses chaque jour, cela me touche beaucoup et m'encourage à progresser et à m'entrainer pour vous offrir de plus jolis NA.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Mayelle ,<br /> <br /> Oui c'est bling-bling à souhait lol ! Et bien figure toi que les strass on super bien tenus je ne m'y attendais pas j'ai réussi à faire 2 dodos donc 3 jours avec !!<br /> <br /> Bisous
M
Ouah sa pete lol <br /> <br /> Un peu trop blin g bling comme t a dis pour moi mais sinon l 'idee es pas mal <br /> <br /> Tu la porte combien de temps ?
C
Je n'étais pas super inspirée sur ce coup là j'avoue lol C'est très bling-bling !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
joli mais un peu gros pour moi ^^'
C
Oui c'est clair il aura vraiment fallut que je me dépatouille sur ce coup ! ça pique un peu les yeux mais j'aime bien lol <br /> <br /> Bisous ma belle !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité