Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
30 janvier 2013

Nail art Rose pour le 31 Day Challenge

Bonjour les z'amies !

Je viens vous présenter le 3ème défi , le défi rose pour le 31 Day Challenge .

J'ai retenté du one stroke et ...je ne suis toujours pas satisfaite ( vous êtes habitué à force !) Bon d'un coté mes roses ressembles un peu à des roses anciennes un peu chiffonnées et pleines de poésie mais ce n'est pas ce que je veux !! Je n'ai pas assez de temps pour l'instant pour m'entrainer plus au OS ,j'ai pleins de concours à faire et je suis plus qu'en retard !!

Alors ici un vernis noir en base ,des roses donc à la peinture acrylique et des petits points avec un vernis rose au dotting tool.Top coat Sèche vite .

Défi rose 31 Day Challenge Crocongle

Nail art rose 31 Day Challenge Crocongle1

Voilà pour aujourd'hui mes belles ,donner moi votre avis pour mon one stroke je prends tous les conseils !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui tu as surement raison , je suis très critique, je me suis découverte un côté perfectionniste que je ne me connaissais pas avec le NA lol .En tout cas merci pour ton com, moi j'aime beaucoup ce que tu fais (tu es d'ailleurs dans ma blogroll ^^) alors ton avis me touche !<br /> <br /> Bisous
A
Oh que tu es difficile avec toi ^^. Moi franchement j'adore tes roses, et en particulier sur le majeur, elles sont très réussies !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Déjà (et j't'assure c'est pas évident pour tout le monde dont moi, malheureusement) ça ressemble à des roses!!! Donc clap clap clap ^_^ je n'ai pas de conseils à te donner parce que j'en suis pas là encore, je m'entraîne bcp mais en ce moment, no time ! Dur de tout devoir cumuler enfin... Très joliii NA moi je suis fan !
B
Moi j'adore ton nail art suis venue voir de plus pret parceque de loin je croyais des WD, pour te dire comme je trouve ca super harmonieux <br /> <br /> BEA
K
je trouve que tes roses sont superbes moi ^^
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité