Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
31 janvier 2013

Nail art Nyancat pour le concours Les nail artistes thème arc-en ciel

Coucou !

Voilà les résultats sont tombés hier ! Les nail artistes on dévoilés les gagnantes du concours sur le thème arc-en-ciel !

Je suis arrivée 3 ème ex aequo avec 16 points ! donc j'ai perdu derrière les 2 grandes gagnantes qui ont obtenu 17 points pour leur NA (Aurore Malchere et Béatrice Cabanes que vous connaissez sous les noms de Cherry nail art et B.Aurorenail  quand même ^^ ) Je ne suis absolument pas déçue ,comment l'être avec cette place ? Je suis très fière et très très contente!!!

Alors je me suis creusée la tête pour trouver quelque chose d'originale, car je me suis dis arc-en-ciel bon bein tout le monde va en faire un , pas facile de se démarquer .Et là , ma merveilleuse fille (bientôt 16 ans ^^ ) me donne THE  idée: Nyancat !! 

Voici ma réalisation:

 

 

Et voici l'original ! :


C'est entêtant non ?? hihi !!! Et encore je vous ai mis la version de 3 mn ! il en existe une de 10mn !!.......
Alors ? Vous aimez Nyancat ? Vous connaissiez ?  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui dès l'instant que l'ongle est protégé par la base + le vernis, la peinture acrylique est un outil magnifique pour s'exprimer plus librement ^^<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et ta venue sur mon blog ;-)<br /> <br /> Bisous
V
Ha c'est vraiment trop bien de peindre, on peux faire des motifs bien plus complexes!<br /> <br /> <br /> <br /> Vive nyancat aussi :D
M
trop mimi ton NA !! :)
F
ta réalisation est très mimi :D
B
Coucou<br /> <br /> Moi je connaissais pas du tout ce chat c'est Aurore qui m'en a parlé suite a ta deco, c'est une super idée tres originale et bien realisée, bravo miss<br /> <br /> BEA
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité