Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
4 février 2013

Nail art petit chat du dimanche peinture acrylique

Coucou les n'amies !

Je débute ma semaine avec un petit chat qui se promène et découvre la nature environnante....J'ai adoré faire ce nail art mais j'ai galéré ...Et non !..pas pour faire les détails mais avec mes vernis !

Étant très juste au niveau financier, j'ai très peu de vernis de marques, mais je me contente de mes Miss Europe dont la qualité n'est pas mauvaise du tout jusqu'à ...Jusqu'à ses deux vernis Miss Europe ! J'ai craqué sur leurs couleurs pastelles et leur douceur mais quelle déception pour la pose ! Trop trop crémeux, trop de quantité sur le pinceau.. une cata !!! J'ai du m'y remettre à deux fois pour avoir une pose correcte et encore c'est pas nickel.

Sinon je suis contente j'ai réussi a faire mes petits chats et ...sur les deux mains ! Oui oui !

J'avoue ,je ne m'entraine pas beaucoup sur ma main droite car le travail à la main gauche n'est pas simple alors pour le peu d'entrainement c'est pas mal 

Alors ma main gauche:

Nail art petit chat Crocongle

 

Et ma main droite :

Nail art petit chat Crocongle1

 

Nail art petit chat Crocongle 2

 

 

Voilà j'ai adoré faire ce nail art que je trouve mignon ^^

J'adore les chats mais mon fils est allergique et fait de l'asthme donc je m'en contente sur mes ongles !! Avant j'avais un chat femelle ( ^^) elle s'appellait Kiss et je l'adorais. Mais habitant à la campagne, elle sortait beaucoup et un jour elle a disparue :-(

Je sais que beaucoup de nailarteuses aimes les chats c'est votre cas ?? Vous en avez un ? 

Bisous les filles et je vous souhaite du courage pour ce début de semaine 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ! j'aime bien ^^
C
Coucou !<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je suis ravie que ma déco te plaise !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
L
kikoo <br /> <br /> trop chouuu cette petite déco <br /> <br /> magnifique <br /> <br /> kissouilles
B
super adorable ce chat et oui! moi aussi j'adore les chats et j'en ai deux car plus ne serais pas raisonnable hihi!! En tout cas bravo pour ton nail art suis super fan<br /> <br /> BEA
C
Coucou Marizoda <br /> <br /> Tu as tout à fait raison de faire tes deux mains , il faut que je m'oblige aussi à le faire systématiquement ! Mais c'est dur ! .Moi j'ai deux petits chiens (je les avait avant qu'on découvre l'asthme de mon fils ...on allait pas s'en débarrasser !!) Et avant un chat .Aussi des poissons rouges !! Mais tout ça c'est plus à cause des enfants sinon avec le boulot que ça donne je m'en passerai bien aussi !!<br /> <br /> Bises !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité