Bonjour !

Comment ça je suis en retard ?? Oui bon ok c'était hier mais je n'arrêtte pas une mn en ce moment, je ne m'en sors pas !

Je vous présente donc ma première aquarelle et sincèrement j'ai eu beaucoup de mal pour ma base ;Alors pourquoi ? Et bien déjà pour commencer je n'ai pas LE super vernis blanc mat qui serait parfait en base ,ensuite je n'ai pas La super peinture blanche avec LE super pinceau qui ne m'aurait pas fait de trace etc etc...

J'ai donc appliqué un vernis Miss Europe blanc, et comme je n'ai plus de peinture blanche Jo Sonja's, j'ai acheté une peinture acrylique blanche pas top top du tout qui n'était pas très opaque et qui, avec mon pinceau m'a fait pleins de traces ..

J'ai ensuite dégainée ma palette d'aquarelle qui date d'il y a 20 ans au moins , mon pinceau de détail et hop petite aquarelle de Bisounours pleins d'amour pour ce jour de la St Valentin !

Nail art St ValentinCrocongle

Je ne sais absolumment pas si ma technique est bonne ou pas, j'y suis allée un peu au feeling avec ma peinture et l'eau selon l'opacité que je souhaitais donner aux couleurs Je ne peux pas me permettre de vous donner des conseils .

Je doit vous dire par contre qu'il faut mettre un top coat après car sinon tout votre travail partira à la moindre goutte d'eau dessus.

Je vous dois aussi des excuses pour mes cuticules qui se vengent du manque de soins apporté ces dernier temps... promis je le referais plus !!

Avez vous fait un NA pour cette occation ou mis un beau vernis rouge passion sur vos ongles? Et l'aquarelle ? Déjà essayé ?