Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
13 mars 2013

Nail art reproduction Sarah Kay sur capsules

Coucou !

J'ai rapporté du Mondial des capsules XL et j'ai su de suite à quoi j'allais m'amuser dessus !

Depuis petite j'ai une affection particulière pour les illustrations de Sarah Kay .D'ailleurs j'avais un cadre accroché à mon mur de chambre quand j'étais enfant.J'aime tellement ces dessins que j'ai réussi à trouver des livres de coloriage pour ma fille qui a 10 ans ;je voulais vraiment qu'elle découvre cet univers.

C'est poétique, frais, fleuris...j'adore..

Alors, c'est sûre , je me suis attaquée à très dur pour un premier essais sur capsules j'ai peut-être été trop ambitieuse? !! J'ai mis beaucoup, beaucoup de temps et j'ai eu beaucoup de mal à réaliser tout ça (pour les proportions surtout ! ) mais je suis contente du résultat.Je me suis aperçue ( ou plutôt Claire me l'a fait remarquer ! ) que j'ai oublié de remplir l'anse du panier sur le bras alors on dirait qu'il est inexistant.Je sais que j'ai fait des erreurs mais j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à mettre en couleur ce dessin , à faire le plus de détails possible.J'espère que ma petite fille et ses fleurs vous plairont !

Capsules Nail art Sarah Kay Crocongle

 

Voici le modèle :

PicsArt_1363187881440

J'ai utilisé la peinture acrylique Jo Sonja mais je l'ai utilisé très diluée à certains endroits (comme pour les ombrages) ce qui pourrait vous faire penser à de l'aquarelle mais non c'est bien de l'acrylique.

Mes grosses roses ne sont qu'ébauchées car je vais essayer de faire un 3D dessus ( j'ai bien dis "essayer" !!! )

 

 

Voilà ,voilà, mes jolies lectrices , merci toujours un peu plus de votre présence sur mon blog , que vous mettiez un commentaire ou non, vos visites me touchent et je suis toujours étonnée que mon travail vous plaise autant .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hoooo sublime, tu as un vrai talent !<br /> <br /> Je suis contente d'avoir découvert ton blog =)
S
wow bravo ma chérie cest magnifique
U
C'est superbe!!! bisous
C
Whouah, whouah, quel talent !!!! je n'ai pas de mot pour décrire ce magnifique nail art
P
Quel talent ! Continue car tu es vraiment super douée.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité