Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
2 avril 2013

Résultat Give away !

Coucou les filles !

Mille pardon pour mon absence du blog et de vos blogs, je n'ai pas une minute à moi en ce moment et j'en suis désolée...Et les rares fois où je me mets à nailarter, je fais du caca.Voilà c'est dit, je suis terriblement en manque d'inspiration pour l'instant, peut-être est-ce le froid qui paralyse mon esprit ,j'aimerai tellement avoir un semblant de printemps...

Bla- bla- bla ...Je sais bien que vous attendez toutes le résultat de mon tout 1er giveway alors place à Monsieur Chapeau :

give away

 

 

Bravo à toi !! J'attends tes coordonnées soit ici par le biais de "contacter l'auteur" ,soit sur FB.

Merci infiniment à toutes les participantes, ce fût un réel plaisir pour moi que d'organiser ce give away.Si je le pouvais vous auriez toutes gagnées car c'est grace à votre regard sur mon blog que j'évolue et aime tant partager ma passion.J'aimerai pouvoir toutes vous gâter...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à l'heureuse gagnante <br /> <br /> bisous lilou
L
coucou <br /> <br /> tu dit que c'est du caca, mais peu être pas !! non on pourrais aimé <br /> <br /> kissouilles
I
Cc, Félicitation à la gagnante. Et t'inquiète je suis un peu comme toi pas très motivée en ce moment. Bisous
G
bravo a la gagnante et merci a toi pour ce giveaway!<br /> <br /> retrouve vite ton inspiration<br /> <br /> bisous
B
Roooooo!! c'est moi qui ai gagné? non j'y crois pas, c'est la toute premiére fois que je gagne un giveaway! Tu me porte chance c'est magnifique<br /> <br /> Trop trop trop contante<br /> <br /> BEA
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité