Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
5 avril 2013

Nail art Plumes

Coucou les n'amies ,

Comment allez vous ? Moi j'ai froid ! Comment c'est possible un temps comme ça ?? Mince on est au mois de décembre avril ! J'envie méchamment celles qui habitent dans le sud vous êtes de sacrées veinardes !

Passons au nail art que je vous présente aujourd'hui :Plumes (je pouvais pas faire plus simple ).Alors ce nail art a une petite histoire, je vous explique:

J'ai comme copinaute Claire qui a fait pour le 31 day Challenge une super déco avec des plumes de faisan ;Je vois ça sur FB et dis" Wahou c'est trop beau !!! Mais comment t'as fait ça ?" etc....Elle m'explique donc que c'est Lilifairies Kawaii qui lui a envoyé les plumes .Ni une ni deux je contacte Lili qui super gentillement me propose de m'en envoyer .Me voilà avec une enveloppe pleine de jolies plumes de couleurs et de tailles différentes toutes douces.

Et hier je me suis décidée à me lancer dans l'Aventure " je mets des plumes sur mes ongles".

Donc premier essais , première erreur : les couper pour les ajuster à mes ongles lol car elles se dépiautent et s'effilent ...Depuis Claire m'a expliqué trop tard qu'elle les avait collé puis coupé.

Deuxième erreur: le dosage du top coat (qui sert de "colle") a mettre avant. Pas trop bête je me suis dis: "si j'en mets trop, ça va baver, ça va faire moche" oui mais pas assez ça colle pas non plus hihi !! Obligée de soulever les plumes (donc les abîmer) pour en remettre en dessous.Bref, il faut trouver le juste milieu.

Voilà, vous savez tout sur "comment ne pas faire n'importe quoi pour coller des plumes" Oui je suis sympa je sais ;-) 

Place aux photos:

P4040007

P4040008

Alors ? Qu'en pensez vous ? C'est plutôt original non ? Bon c'est super fragile je ne vous le cache pas ,d'ailleurs après avoir pris les photos que je vous propose, j'ai mis du vernis sur ma main droite un beau beige soutenue (un peu comme un p'tit LU ) avec un accent nail art sur l'annulaire avec un vernis marron glacé mais après j'ai vaqué à mes occupations, mes p'tites plumes sur ma main gauche se sont ébouriffées et abîmées alors je n'ai pas fait de photos de mes deux mains.En tout cas j'ai adoré l'effet et en plus c'est tout doux sur les ongles

Bisous à toutes  !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah cetait toi ce nail :) je les vu je sais plus ou jai bien aimé bravo :)
A
trop beau j'aime beaucoup le rendu :) bisous
N
Coucou ma belle ! C'est trop joli ! J'ai eu des plumes aussi, mais je n'ai pas encore fais de déco avec, ça ne saurait tarder je pense... ^^<br /> <br /> Bisous !
L
ça fait tout mimis les petites plumes <br /> <br /> bisous lilou
C
Salut MuffinCaramel ,<br /> <br /> Ecoute , tout les goûts sont dans la nature comme on dis alors comme ce NA est assez original et pas commun, certaines aimeront et d'autre non ! En tout cas je suis contente d'avoir testé ! <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité