Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
27 avril 2013

Ombre et lumière de fleurs blanches

Coucou !

Pardonnez moi encore pour mon absence mais j'ai voulu absolument profiter du soleil (on en a tellement peu eu ! ) et comme j'ai la chance d'habiter à la campagne et d'avoir un jardin , et bien j'ai taillé mes rosiers mes arbustes etc...Donc pas de PC et pas de na puisqu'ils auraient été abimés en deux minutes hihi .

Me revoilà avec ce na que j'ai voulu lumineux sur un fond de vernis noir.Pour cela j'ai d'abord dessiner le tout à l'acrylique blanche puis à la peinture verte pour les tiges afin que le tout ressorte bien . Un petit strass jaune pour le coeur de la fleur.et quelques étamines.

P4270144

na fleurs blanches crocongle

na fleurs blanches Crocongles

 

Je vous souhaite un bon week-end ! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop bo t ongles mes comment tu fai a ajouter des images
M
c'est joli ^^
L
Coucou!<br /> <br /> C'est très joli!<br /> <br /> Bisous
L
bonjour <br /> <br /> c'est jolie <br /> <br /> kiss
C
Hello ma belle, très joli ton nail art. T'as raison de profiter du soleil car il part très vite, le bougre! Bisous
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité