Coucou mes n'amies ! 

Je viens vers vous aujourd'hui après un long silence et j'en suis vraiment désolée mais je n'ai pu faire autrement , il y a des priorités dans la vie .Mon petit  bout d'homme de 9 ans a été hospitalisé pour une crise d'asthme sévère toute la semaine et moi avec évidemment ...De retour à la maison , tout va bien , donc c'est repartit :)

Justement je viens vous montrer le nail art que j'ai fait la veille de son admission aux urgences et il a tenu toute la semaine , juste un peu les extrémités abîmées .Bon ok , on ne peux pas dire que j'ai été super active à l'hôpital mais quand même je suis surprise de sa tenue. Je vous parlerai donc du top coat que j'ai acheté en attendant du Sèche Vite et... que j'aime .....ou pas ? ! ...

Je voulais vous faire un tuto mais j'ai du mal a m'arrêter lorsque je nailart , j'oublie et je me laisse emporter !!  Désolée :(

Après avoir mis ma base pour protéger mon ongle, j'ai posé en french le vernis Can't Let Go de O.P.I de la collection Liquid Sand puis j'ai comblé le reste de l'ongle avec un vernis Miss Europe d'une couleur sublime c'est le n°69 Indigo.J'ai alors sorti pinceau biseauté et peinture acrylique Jo Sonja violet et blanc et j'ai fait mes fleurs avec la technique du one strocke .Je ne sais pas si vous avez fait attention mais je n'ai pas mis le mot "essais" dans mon titre hihi ! Oui j'ai réussi un os ! Alléluia !!

Ensuite au pinceau fin j'ai souligné ma french d'un trait blanc et fait le contour de mes fleurs ainsi que quelques arabesques.Puis j'ai  ajouter  un vernis pailleté rose pour le coeur des fleurs ainsi qu'un vernis pailleté doré.Avec ce dernier j'ai recouvert  entièrement l'annulaire et un peu le pouce. Petits points au dotting tool.

 

french et fleurs one stroke Crocongle 2

French et fleurs one stroke Crocongle1

french et fleurs one strocke Crocongle3

Sue cette dernière photo, je ne vous montre que deux doigts de ma main droite car mon vernis a souffert et a été écaillé :(

Je vais donc vous parler du vernis top coat dont je me suis servie: il s'agit su vernis Super Wear up to 10 days de Rimmel.Alors pourquoi je l'aime oui mais non ? point positif: il est comme le Sèche -Vite , c'est à dire qu'il vous assure de ne pas vous réveiller le matin avec un vernis rempli de plis de draps et également une bonne tenue de votre vernis et déco

Point négatif: si vous n'attendez pas suffisamment après le séchage de votre peinture acrylique , il peut faire "baver" votre travail et là ...vous le détesterez !! C'est ce qui m'est arrivée sur un nail art dont je vous parlerai dans mon prochain article.

Je tiens à venir remercier ici , les personnes qui ont pris des nouvelles de mon fils via facebook cela m'a beaucoup touchée .

Je vous remercie également mes lectrices connues ainsi que  celles qui passent silencieusement, de suivre mon évolution au cours de mes  publications.