Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
29 mai 2013

Nail art Guns N' Roses participation au concours de Nininail

Coucou !

Comme je vous l'ai dis dans le dernier article , la semaine passée a été très dure psychologiquement mais des petites douceurs sont venues me mettre du baume à l'âme ...J'ai appris que j'avais gagné non pas un mais deux concours !! rien que ça ! J'ai toujours du mal à réaliser.Je pense que j'en prendrai pleinement conscience lorsque je recevrai les lots .

On va donc commencer aujourd'hui par le premier dont le thème était Guns N' Roses.C'est ma coupine Claire qui m'a incité à le faire ..Je ne suis pas métalleuse ou hard-rockeuse pas du tout mon genre lol mais par contre je très hétéroclite au niveau musical et j'adooore les balades et autres slows des grands groupes de hard-rock comme Scorpion , Aerosmith ou encore Bon Jovi etc...

Pour Guns N' Roses , il s'agit surtout d'un souvenir d'adolescence...A l'époque sortait " Terminator II" avec en bande son, la reprise de la chanson" Knocking on heaven's door" par le groupe.Le film une tuerie et la chanson une tuerie ! Les souvenirs indélébiles ....Je ne pouvais donc pas résister à l'appel de ce concours....

Maintenant je ne demande même plus dans quelle catégorie je dois me mettre (oui j'ai compris que j'étais bête ^^) et j'ai donc gagné ce concours dans la catégorie confirmée !! Bonheur !!

Ici un nail art tout à la peinture acrylique sur un vernis noir:

Nail art Guns N' Roses Crocongle (2)

Nail art Guns N' Roses Slach Crocongle  

Et mon pouce avec Slash grand guitariste du groupe ;) Au début je me suis dis : ouais ça a l'air simple ...ben je me suis complètement trompée j'en ai ch... pour le faire celui là !! 

C'est pour ce nail art que j'ai maudi mon achat du vernis top coat Rimmel dont je vous parlais dans mon dernier article car il m'a fait baver tous mes traits et j'ai dû rattraper le tout ... Vous imaginez le boulot ??? Pfffff....

Pour voir toutes les participations c'est ici

Voilà ! J'ai hâte de vous dévoiler à quel concours j'ai aussi gagné car j'ai adoré faire un na sur le thème proposé ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super !
F
bravo tu es trop balaise ^^ et c'est vraiment mérité car tes réalisations sont superbes ;)<br /> <br /> bisous
L
Waaaouuh !! Félicitations ma belle!<br /> <br /> Tu le mérites trop <3<br /> <br /> Bisous
F
Bonjour, trop fort ce thème sur Gun's. Alors la je dis championne du monde pour le visage de Slash !!!! Vraiment douée tu es pour parler comme Yoda. a +
S
tu m'étonnes que tu ais gagné c'est magnifique !!! je l'avais vu chez claire, c'est ce qui m'a fait venir voir ton blog pour m'y inscrire !! bisous
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité