Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
31 mai 2013

Nail art Vintage participation concours chez Perso- Nail

Coucou !

Me revoilà aujourd'hui pour vous présenter ma participation au concours Vintage de chez Perso-Nail .

Je suis super contente car j'ai gagné  en confirmée et d'un poil car voici ma note :18,45 et la seconde , Karumisslil  a 18,40 !! Autant vous dire que c'était méga serré et je vous invite à voir les magnifiques na réalisés ici et les résultats  .

J'ai adoré le thème mais Vintage est un thème assez large : les années 20 c'est vintage , les vieilles voitures de collections c'est vintage ,les pin' up c'est vintage ...bref vous m'avez compris ..Pas évident .

Mais moi le Vintage me fait penser aux anciennes cartes postales avec des fleurs colorées  , au tissus à pois, le truc très fifille quoi hihi !

Je vous montre ? Voilà mon Vintage ! :

Nail art Vintage Fleur papillon chat oiseau petits pois Crocongle

Nail art vintage papillons fleurs chat oiseau petits pois Crocongle

Nail art vintage papillon oiseau chat fleur petits pois Crocongle

J'ai adoré faire ce na , je l'ai d'abords pensé et posé sur papier. D'ailleurs c'est une chose que je fais rarement d'habitude mais là je voulais vraiment mettre en forme mes idées .. Après avoir posé ma base puis un vernis bleu et rose, j'ai fait mes petits pois au dotting tool  à la peinture acrylique blanche , puis mes détails au pinceau fin .Ce na c'est vraiment moi , féminin, fleuri, coloré ! Je l'ai gardé longtemps sur mes ongles parce que je l'ai adoré ^^

Je suis vraiment trop heureuse d'avoir gagné , merci à Perso Nail pour son concours et aux jury qui m'ont choisi pour la 1ère place :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, <br /> <br /> de très beau nail art je vois sur ce site!!! vous faites de très belles choses!!!<br /> <br /> Et ça prouve que même avec des ongles mi long voir court on arrive à faire des choses très jolies!<br /> <br /> A bientôt. Pauline.
N
Je l'adore <3
A
c'est magnifiique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> http://nail-art-design.over-blog.com/
M
bravo miss !! ^^<br /> <br /> c'est super beau !
M
bravo miss !! ^^<br /> <br /> c'est super beau !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité