Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
17 juin 2013

Capsules XXL Confess la Poule concours sur FB

Kikou :)

Je reviens avec un tableau effectué sur des capsules XXL pour le concours "Confess la Poule "organisé par des copinautes sur Facebook. Il s'agit de Serenity ,de Pétanie et de Patricia de chez Vernisongles.

 

85726329_p

Voilà , des personnes avec qui je rigole bien via Facebook , et elles se sont associées pour proposer un super concours avec un thème louffoque : "Confess la poule"....Elles voulaient du fun alors j'ai dégainé mes pinceaux et j'ai réalisé un na sur 5 capsules XXL... et bien pour les faire rire! ! Hihi

 Mais comme j'ai l'esprit tordu j'ai eu peur que mon tableau ne soit pas forcément compris et à ma grande joie si puisque je suis arrivée 3 ème !! Je vous laisse juge :

P5180240

Je suis super contente de ma place sincèrement je ne m'y attendait pas trop et c'est top ! Je regrette que mes capsules soient un peu sombres mais je souhaitais l'esprit inquiétant d'un film d'horreur lol ...Je regrette aussi qu'on ne voit pas assez mes poules qui s'enfuient en bas à gauche mais bon tant pis 

Je vous invite à aller voir les participations ici chez Serenity

Que pensez vous de mes capsules ??? On m'a demandé ce que je prenais lol RIEN sauf la peinture acrylique en inhalation mdr...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop fun ! j'adore ! :)
F
j'adore, c'est juste excellent tes capsule ^^
P
Salut Croc Odile! J'adore tes capsules, mdr elles sont trop!!! Bien vu le coup de la cabine UV-micro ondes !!! Et quel beau poulet!! Non sérieux, c'est très bien exécuté, bravo pour ta 3ème place; bien méritée! Bises
S
Coucou !! trop trop bien faite tes capsules !!! bisouilles
B
Quelle imagination, c'est juste superbe et plein d'humour, j'adore<br /> <br /> BEA
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité