Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
29 juin 2013

Nail art Tournesols

Kikou tout le monde :) 

Je persiste à espérer que l'été va arriver , je l'appelle désespérément  avec des couleurs vives, et aujourd'hui avec des tournesols ^^ .

J'ai posé le vernis Moya pastel shades n° 604 un superbe bleu digne d'un ciel d'été avec une application très facile , un séchage correct et un très beau rendu en 2 couches. Je l'avais gagné au concours Vintage  et c'est Anne de Polishinail Shop qui m'a envoyé ce précieux (et quelques autres aussi ) .

J'ai ensuite dessiné mes tournesols et mon feuillage à la peinture acrylique Jo Sonja avec mon pinceau de détail 0 Roubloff.

J'ai la chance d'habiter à la campagne et j'adore les roses , j'en ai donc plein mon jardin et je vous ai fait une multitude de photos avec hihi !!

Nail art tournesols Crocongle

Nail art tournesols CrocOngle 3

Nail art tournesols Crocongle (2)

Nail art tournesols Crocongle 5

 

Je vous ai aussi fait un petit tuto ^^ . Bon dites moi quand même ce que vous en pensez si c'est assez clair juste les photos où si vous préféreriez des explications écrites en plus ...Voilà  ! Merci !!

 

Sans titre

Le matériel utilisé :

P6290224

Une petite photo bonus  !! Voici le super méga lot que j'ai reçu de la part de Baurorenail et Cherry Nail Art .Elles me l'avait proposé suite à ma 3 ème place au concours Arc-en ciel où j'avais fait Nyancat auquel elles avaient eu respectueusement la 1ère et la 2ème place.Elles sont juste adorables et je suis réellement fan de leur travail ...Je suis persuadée que vous les connaissez ...au cas où ce n'est pas le cas je vous invite fortement à cliquer sur leur nom et découvrir les merveilles qu'elles font.

P6220150          P6220148

 Je vous rappelle que pour vous mes lectrices une réduction de 10% avec le code Crocongle sur la boutique Kristal Beauté !!  En plus c'est les soldes !!

                                                     

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
whaouh!!! je trouve ca sublime!!!<br /> <br /> c'est trés bien fait!!<br /> <br /> bizz
F
Bravo encore.. belle réalisation!!! j'ose espérer que je trouverai les adresses des salons de na sur Paris car j'y serai au mois de juillet.Ma fille me tanne pour que je lui achète des produits et c'est l'occasion. si tu as un peu de temps peut être pourront nous nous rencontrer dans l'un de ces salons pour quelques conseils bien appropriés et pas chers même si ce sont des soldes...lol. a bientôt.
L
hello miss, c'est superbe! tres travaillé, bravo ^^
C
Ton nail art est magnifique. J'adore. Super pour le lot, Aurore et Béa sont super gentille.<br /> <br /> Bisous ma belle
S
Coucou ! c'est tres joli et super bien fait !! bisouilles
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité