Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
5 juillet 2013

Porte ouverte nail art show avec Nita Garcia chez Delphine Nail Paris

Kikou ^^

Lundi j'ai passé une journée merveilleuse à Paris chez Delphine Nail Formation.

Une journée pleine de rencontre, de partage autour d'une seule passion , l'embellissement de l'ongle .Que ce soit par le nail art ou/et la pose d'ongle.

Je tenais vraiment à aller à ce show car je pense faire dès que je le pourrais ma formation chez Delphine Nail Formation .C'est une formation gel et acrygel et j'avoue avoir une petite faiblesse pour la résine acrylique mais le salon est dans le quartier dans lequel j'ai grandi et je sais qu'il y est dispensé une formation de haute qualité alors je commencerai par là et par la suite je me formerai à la résine acrylique c'est sûr ! 

Et comment résister au fait de revoir la grande et talentueuse Nita Garcia formatrice internationale qui ,en plus d'être une experte dans son domaine, est une femme magnifique , drôle, et pas avare de petits trucs et astuces qu'elle divulgue avec tant de générosité...

Très heureuse d'avoir pu revoir Nita, Kaophonie (je vous rappelle que j'ai gagné le concours de Froggy en faisant une reproduction d'une de ses poses ici ) et Pétanie que j'avais déjà rencontré au Mondial Spa et Beauté...

De rencontrer Supernana la reine du nail art cartoon dont tout le monde reconnaît le talent, ainsi que N'Kara , Julie J'onglesMarina D. et toutes celles que j'ai pu croiser lors de cette journée....

Comme j'étais l'une des rares a être avec mes ongles naturels,j'ai eu l'immence honneur d'avoir non pas une mais deux poses en acrygel par Nita .

Une avec rallongement de ma plaque (ce qui n'est pas un luxe hihi !! ) et l'autre juste un renforcement de l'ongle...Les deux avec bien sûr une jolie déco dont un magnifique one stroke ...  

Le petit plus que j'ai pris comme un cadeau ?? Lorsque Nita a retiré ma déco avant de débuter sa pose, lorsqu'elle a vu mes ongles nus elle m'a dit :"Extra White " !!  C'est pas la classe ça ?? Elle m'a dit que mon bord libre était super blanc et que cela signifiait que mes ongles étaient forts en kératine

Alors moi qui les pensais jaunis ( ne serait-ce que par la cigarette ...oui pas bien !! hou la vilaine !! ) J'ai été extrèmement surprise et depuis , je ne me lasse plus de les regarder en me disant "c'est vrai qu'ils sont blancs" mdr...Comme quoi cela ne tient qu'à un petit compliment !! (oui mais pas de n'importe qui ^^ ) 

Place aux photos (ou plutôt au bombardement de photos ! ) :

P7010248    P7010249

                        Delphine                                                            Kaophonie en plein travail

 

P7010269        P7010270

Nita souffle ses bougies !                           -----                                       Joyeux Anniversaire Nita !

P7010257   1011780_10200682583160041_1180589227_n

Voilà ma tite tête (merci pour votre indulgence !) et Nita qui s'occupe de mes ongles ,une de mes filles en premier plan (Amandine)

    P7010274  P7010285

             Nita qui s'occupe de Pétanie                                             Et le résultat final

P7010250      

 

P7010252P7010251

                                  P7010253

Honte à moi je ne sais plus comment s'appelle cette forme : 2 arêtes 3 faces c'est magnifique !

P7010307

Les deux poses que Nita m'a fait sur mes 2 annulaires

P7010289  P7010291

                Kao, Nita et moi                                                         Nita , Pétanie et Kao 

P7010294

                   Supernana et moi            

 

Voilà une journée merveilleuse pleine d'émotion ...En photo bonus , le manège de mon enfance au square des Batignolles...Manège sur lequel ma Maman , moi et mes enfants sont montés...3 générations ...beaucoup de nostalgie pour moi ...

 

                                                                        P7010303        

J'espère vous avoir fait partager au mieux cette journée , de vous avoir donner envie de participer à ce genre d'évènement 

J'ai encore des étoiles pleins les yeux ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça avait l'air très bien ! ^^
K
La journée de rêve, lol tu me fais rire avec tes ongles blanc ben oui venant de nita c'est pas rien hein^^, les poses sont toutes magnifiques!Bisous
H
Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Wahou ça devait être super ! J'aimerais beaucoup participer à un tel événement moi aussi... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ! ♥
B
waou!!! superbe moment que tu as du passer la, merci de partager avec nous, j'adore!<br /> <br /> BEA
N
Tres joli photo<br /> <br /> sa devait etre top!<br /> <br /> J espere que t a bien profiter <br /> <br /> bisous bonne journée
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité