Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
1 août 2013

Fleurs et papillons en résine 3D sur China Glaze Hook and Line

Coucou !

A la fin de mon dernier article , je vous informais que j'avais reçu le méga super lot de Froggy  pour le concours que j'avais gagné en débutante résine et je n'ai pas pu m'empêcher que de m'y plonger ...Seulement moi je n'ai aucune formation en résine alors pour l'instant ce lot va me servir à m'entrainer et essayer la 3D ...

Sincèrement je n'ai donc aucune technique, j'y vais au feeling et .....je m'éclate !! 

Le résultat n'est pas à la hauteur de mes rêves les plus fous , je vous préviens !! Mais ça reste joli de loin ...Le problème c'est que je dois être maso et je vous ai fait pleins de gros plans hihi !! 

J'ai choisi de faire ma 3D sur le sublime China Glaze" Hook and Line" de la collection The Hunger Games  qui est un gris mi perle de culture , mi acier, avec des pointes de taupe , un fini nacré ...J'ai très peu de couleurs dans ces tons là et je vous avoue qu'il m'a complètement conquise...

Nail art fleurs et papillons résine 3D China Glaze Hook and Line Crocongle

Nail art fleurs et papillons résine 3D China Glaze Hook and Line Crocongle1

Nail art fleurs et papillons résine 3D China Glaze Hook and Line Crocongle4

Nail art fleurs et papillons résine 3D China Glaze Hook and Line Crocongle2

Bon voilà donc mes supers gros plans de la mort hihi !! Vous pouvez aussi voir les coups de pinceau qui sont bien visibles et qu'avec la chaleur j'ai eu la surprise de voir mes vernis me faire des bubulles au séchage (pas que celui-ci ! )...

En tout cas, comme je vous l'ai déjà dis , même si c'est loin d'être top ,j'adore travailler la résine en 3D , je m'amuse comme une petite folle ....J'espère un jour trouver le bon dosage monomer/poudre, et réussir à faire de jolies choses mais pour cela il va falloir de l'entrainement !!

Avez-vous déjà essayé la 3D ? Y avez -vous trouvé votre bonheur comme moi ? Dites moi tout je veux tout savoir je suis curieuse !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ! Ah c'est pas évident de s'attaquer à la 3D mais c'est un joli début. Je me permets quelques conseils : je pense que tu travailles trop liquide, tu pourrais attendre un chouilla plus avant de modeler tes boules, mais il y a de l'idée ^^ Bisettes et à bientôt ma jolie !
F
quel bonheur l'été et la chaleur qui fait buller les vernis :p
B
La 3D hihi!! une grande histoire, c'est trop fun comme truc , j'ai essayé moi aussi a 2 ou 3 reprises mais bon y a du boulot :) Mais l'essentiel c'est de s'ammuser et je vois que toi aussi tu y prend gout... Et j'adore tes ajout de strass<br /> <br /> Ah!!! le vernis qui bulle , avec cette chaleur ca arrive, c'est galére !!!<br /> <br /> BEA
A
j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
G
tes fleurs sont tres reussies, bravo!<br /> <br /> pour les bulles, ne t'inquietes pas moi c'est tous mes vernis qui bulle<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité