Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
9 août 2013

Nail art la rose et son bouton de rose à l'aquarelle sur top coat matifiant Kristal Beauté

Coucou à tous !

Je viens vous montrer un accent nail art à l'aquarelle ...Je me suis décidée à ressortir ma peinture car j'adore cette technique .Et croyez moi , j'ai trouvé une petite révolution !! Et oui et tout cela grâce à ma partenaire Laurence de la boutique Kristal Beauté ! 

En effet elle m'a gentiment envoyé des produits à tester pour vous et dans le colis il y avait , entre autre, le top coat mat Kristal Beauté . Pour l'aquarelle, il faut une base qui "accroche" bien la peinture, sinon elle glisse et n'adhère pas du tout, et là je vous avoue avoir trouvé mon bonheur !!. Il est parfait ! 

Après avoir posé ma base, j'ai choisi le vernis mini Colorama n°64 Vibrant Fuchsia de Maybelline new york qui était proche de la couleur rose de ma peinture aquarelle.J'ai mis le vernis Alpine Snow de O.P.I sur mon annulaire recouvert ensuite du mat top coat de Kristal Beauté . Je n'ai eu aucun soucis pour créer ma rose et son bouton de rose , je suis ravie du résultat et je pense vraiment que c'est dû à "l'accroche" du top coat mat.

La chaleur m'a encore fait plein de bubulles sur mon vernis j'adooore  !!

 

Nail art rose et son bouton de rose aquarelle Crocongle

Nail art rose et son bouton de rose aquarelle Crocongle1

Nail art rose et son bouton de rose aquarelle Crocongle2

Vous pouvez acheter ce mat top coat au prix de 7,90 euros les 10ml sur la boutique et je vous rappelle qu'avec le code  Crocongle vous obtenez 10% de réduction sur vos achats ;)          

                                                                           

                                                         P8090562   Z'avez vu mes ongles ??   J'espère que non !

 

                                                                        Accès direct depuis la bannière      

                                                  

                                                                              Des bizouilles à tous !!

 

                     

                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Nashoo <br /> <br /> Merci pour tes coms ma belle !! J'ai hâte de pourvoir venir sur le tiens !<br /> <br /> Bisous
N
Beau =)<br /> <br /> (ça y est, je prends ENFIN le temps de regarder tout ton blog !)
N
J'adore, vraiment trop beau !!! J'aimerai bien que tu me donne ton avis sur ce que je fait : http://nailartcia.canalblog.com/ <br /> <br /> Merci ! :)
S
C'est tres joli !!!! bisouilles
N
Coucou<br /> <br /> Ton N'A est superbe !<br /> <br /> BizOu
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité