Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
3 septembre 2013

Swatch vernis O.P.I Pussy Galore

Coucou ! 

C'est la rentrée et vous m'avez graaaave manqué !! 

J'espère que pour vous toutes et tous , pour les petit(e)s et grand(e)s, cela c'est bien passé.

Je vous reviens tout d'abord avec un swatch , celui du O.P.I Pussy Galore qui est un liquid sand.

Oui j'ai craqué sur ce vernis rose , sortit tout droit d'un petit boudoir : douceur , féminité,poudre , perles, chamallows et sucreries.....

Et pourtant , il vient de la collection Bond Girls qui rend donc hommage à des femmes fatales et de caractère , donc on ne s'attendrait pas à  ce vernis rose tout doux et pourtant ...

Ici donc le Pussy Galore , interprétée par Honor Blackman dans Goldfinger en 1964 (oui un peu de culture cinématographique rien que pour vous ^^ )

 

honorblackman007pussygalore

Personnellement je l'adooore , toujours une application aisée, un séchage rapide et une très bonne tenue malgré l'absence de top coat évidemment.

swatch O

swatch O

Swatch O

 

Voilà pour MA rentrée hihi mais sachez que je vous prépare vite de jolies choses qui j'espère vous plairont :)

C'est un réel plaisir de vous retrouver, j'avoue avoir profité du soleil et des vacances mais je vous reviens avec un immence plaisir et j'ai hâte de retourner voir vos p'tits blogs respectifs aussi . 

Bisouilles à tout(e)s !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime trop cette collection =)
F
ce petit rose est trop mimi
H
Coucou à toi, et bon retour sur la blogo ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ma rentrée à moi n'a pas été terrible, avec mes options de Terminale je suis séparée de mes amies, et mon emploi du temps n'est pas génial. Mais bon tant pis, ça passe tellement vite une année !<br /> <br /> Ton vernis est vraiment trop beau, j'aime beaucoup le rose maintenant et celui-ci est d'une douceur et d'une luminosité ! Je suis vraiment fan des texturés :)<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt, bisous ♥
P
Coucou ! il est magnifique ce vernis ! biz
M
joli ce petit rose j'aime bien son coté très discret
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité