Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
24 septembre 2013

Nail art De chat et d'Amour ...

Salut tout le monde !

Je vous propose un nail art créé avec des Water Decals que la boutique Kristal Beauté m'a envoyé dans le cadre de notre partenariat .

J'ai utilisé la planche n° BLE1318  qui représente des tits chats de dos ainsi que Cupidon ....Bref une ode à  l'amour ^^

Je trouve les dessins très fins et originaux, je les ai tout de suite aimé.

Je les ai posé sur le vernis Moyra n°608  et en accent na sur le vernis O.P.I  Pussy Galore que vous avais swatché  ici .

Exceptionnellement j'ai posé une base sur le vernis O.P.I qui est un sand pour que mon ongle soit lisse pour la pose du WD .Mais dans l'idéal ne pas mettre de top coat ou autre c'est un sacrilège !! hihi .Mais voilà je trouvais que les deux vernis ce mariaient bien .

J'ai souhaité mettre ma petite touche perso et j'ai ajouté dans le coeur de l'arbre du pouce et au dotting tool par-ci ,par -là , un peu de rose du vernis O.P.I. Pussy Galore.

Nail art WD chats coeur cupidon Crocongle

Nail art WD chats coeur cupidon CrocOngle (2)

Nail art WD chats coeur cupidon Crocongle3

Nail art WD chat coeur cupidon Crocongle 4

Nail art WD chat coeur cupidon Crocongle 5

Vous pouvez donc obtenir ces WD sur la boutique au prix de 1,45 euros et pleins d'autres encore tous plus jolis les uns que les autres ....N'oubliez pas  qu'avec le code CROCONGLE vous obtiendrez 10% de réduction sur votre commande  .                                                                                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est tout mimi , j'aime beaucoup et puis moi et les chats c'est une grande histoire d'amour justement
G
jolie deco <br /> <br /> bises
M
C'est trop mignon, j'adore :)
P
coucou! c'est très joli ! biz
H
Hello :)<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe déco toute douce et toute girly, c'est trop chou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥♥
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité