Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
2 octobre 2013

Pose en résine et son Nail art essais Zhostovo , journée avec Supernana et Nashoo.

Coucou !

J'ai passé ma journée de lundi à Paris pour y retrouver Supernana  ( que j'avais déjà rencontré le 1et juillet chez Delphine Nails) et rencontrer Nashoo

Une après- midi entre nail artistes super sympa !! .Après avoir mangé dans un restaurant italien et après avoir bien rigolé à faire des photos de nous en train de manger nos pâtes , nous nous sommes rendues chez Pronails où se déroulait une journée porte ouverte. 

Des démonstrations de nail art y étaient présentées et la boutique était ouverte avec quelques réductions pour l'occasion. J'y ai acheté 2 -3 petites choses que je vous montrerais donc prochainement.

Après quelques petits choux à la crème délicieux et quelques bonbons avalés, ainsi que de bons moments à discuter nail art , formation etc...  nous nous sommes séparées pour rentrer chacune de notre côté, non sans se donner rendez-vous pour une prochaine fois pourquoi pas chez Nashoo pour une formation avec Supernana ...Bref deux filles adorables et une très belle journée.

Pour l'occasion ,et exceptionnellement , comme mes ongles sont plutôt courts et que je souhaitais faire une jolie déco, je me suis fais une pose en résine.

Pour celles qui s'y connaissent, sachez que je n'ai aucune formation et que c'est la deuxième fois que je me lance seulement , donc je demande beaucoup d' indulgence , voir un moment d'aveuglement pour ne pas trop regarder la pose en elle même lol .

Alors pourquoi ce titre : essais Zhostovo et surtout késako ??? Il s'agit d'une technique russe du début du 19ème siècle qui était principalement utilisée sur de la porcelaine ou des plateaux en métal, qui consiste , sur une base foncée, à créer son motif avec des couleurs sombres.

Ensuite on vient  poser les couleurs claires, souvent par petites touches énergiques, pour apporter luminosité et jeux d'ombres.Là aussi , je n'ai pas de formation , j'ai donc regardé quelques vidéos sur le net et fait au feeling et surtout pour le plaisir !!

Nail art Zhostovo Crocongle

Nail art Zhostovo Crocongle2

nail art Zhostovo Crocongle (2)

 

 

Un gros plan évidemment pour ma main gauche qui est bien moins jolie  !

nail art zhostovo Crocongle3

J'ai utilisé ma peinture Jo Sonja ainsi qu'une peinture dorée gagnée à un concours et un pinceau n°2 ainsi que mon pinceau de détail n°2/0 

 

Et alors je ne sais pas si je suis la dernière à avoir des fleurs dans mon jardin mais je suis envahie , pour mon plus grand plaisir, de papillons qui viennent butiner mes fleurs alors je vous laisse avec quelques photos bonus!

PA010691

PA010694

PA010693

 

Et mes 2 petits papillons de ma journée de lundi alias Supernana et Nashoo ;)

P9300673

 

Bisous les copinautes à bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou... Très joli Nail art... Et la technique russe est trop bien... bisous!!
F
Hello, tu as du passer une bonne journée à ce que je vois!!! Superbe travail cette réalisation. J'aime beaucoup. Il y a une petite pointe de nostalgie pour l'été qui vient de finir j'en ai bien peur. Bonne continuation.
B
exellent ton nail art, ca rend super bien , et tes papillons sont super sociable hihi!! moi quand ils me voient approcher de trop pres ma main ils s'envole plus loing<br /> <br /> BEA
V
whaouhhh c'est vraiment superbe!!!<br /> <br /> les détails sont splendide!!<br /> <br /> bizz
K
c'est vraiment très beau !! :)
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité