Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
6 novembre 2013

Nail Art sur la série Ghost Whisperer

Kikou 

Un article aujourd'hui sur le concours organisé sur FB par une copine Nashoo Nailz ! (oui c'est ma copine on a mangé des pâtes ensemble avec Supernana ça crée des liens tout de suite hihi )

Le thème : Les séries TV .

Alors moi, une que j'adore regarder ,c'est Ghost Whisperer c'était donc logique que je me penche là dessus pour faire mon nail art.

J'ai donc repris les images du génériques que je trouve absolument magnifiques ! :  

generique_08
2822076462_small_1
2822068902_small_1

                                                                                                                          

 

 

 

 

 

Et voici ma participation : (vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand )

Nail art Ghost Whisperer CrocOngle

 

Nail art Ghost Whisperer CrocOngle1

 

Nail art Ghost Whisperer CrocOngle2

Et voici mon pouce , je vous avoue être très contente :p .J'ai d'ailleurs commencé par lui pour être sûre du résultat, j'étais motivée par la jolie photo du générique (ça aide ) ! 

Je suis arrivée deuxième avec une note de 16,5/20  :)

Bisous à toutes mes fidèles lectrices et à toutes mes nouvelles abonnées ...Je compte sur vous toutes pour participer à mon concours sur le thème de la MUSIQUE ! Le  règlement  est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rohh j'adore cette série aussi et ton NA est sublime trop bien fait , grosses bises
C
Coucou Francisca <br /> <br /> Merci infiniment pour ton commentaire.Oui c'est une de mes séries préférées, j'aime le sujet de l'histoire ainsi que les personnages, l'atmosphère qui en ressort...C'était une évidence pour moi que de la choisir pour faire mon nail art.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
F
Coucou<br /> <br /> Encore une réalisation qui vaut son pesant d'or. Bravo pour la réussite à ce concours.L'inspiration pour cette série te correspond très bien. Mes félicitations.
Y
Waaahou, je suis sur les fesses ^^<br /> <br /> C'est vraiment très joli, chapeau d'avoir réussit à faire autant de petits détails sur tes ongles :)<br /> <br /> Bisous
B
Je ne connais pas cette serie mais ta deco est vraiment superbe, j'adore son coté mystérieux surréaliste tres bien interprété, bravo<br /> <br /> BEA
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité