Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
17 novembre 2013

Petite mise point sur le Concours MUSIQUE

Kikou ! 

Comment allez- vous en ce dimanche ? (bien gris et froid chez moi ..)

Moi , je suis ravie car j'ai déjà 18 participations à mon concours MUSIQUE :) !! Merci à toutes celles qui m'ont déjà envoyé leur participation .

Pour les autres , il vous reste 15 jours pour m'envoyer votre nail art . J'aimerai que quelques confirmées se joignent à cet évènement car peu se sont manifestées .

Je vous remets des photos des lots avec leur contenu : (celles qui me suivent sur FB les ont déjà vus , je les remet pour celles qui ne les auraient pas vues) 

Voici le lot offert par ma boutique partenaire Kristal Beauté                                                                

Lot offert par Kristal Beauté concours Crocongle

 

1 China Glaze 
1 top coat matifiant Kristal Beauté
6 vernis Cliché : Elsmeralda, Desportivo,Opala, Ambar,Sexy et Dramatico.
1 Yes Love effet craquelé
3 vernis Yes Love 
3 petits vernis pailletés
4 WD
2 plaques de stamping
1 Kit stamping
1 strip Playboy
3 petits pots de paillettes
6 petits flacons de paillettes
1 séparateur de doigts.
                                                                    

 

                                                                                        

Le lot offert par 2 membres du jury :B.aurorenail et Cherry Nail Art :

Lot offert par Cherry Nail Art et B

 

Des capsules effet velour
12 vernis magnifiques
1 kit capsules
1 sachet de petites cerises en fimo
1 échantillon de gel nettoyant Yves Rocher
Et pas loin de 40 stickers/water decals !!!!!

                                                                                  

Le lot offert également par un des membres du jury Bibulle (et par moi même également) .Elle est en train de vous créer 3 bagues magnifiques :Je vous ai choisi Pays des Merveilles, Une sieste à l'ombre et Bonheur d'été...Pour avoir un apperçu de ces créations , je vous invite à aller sur son blog de bijoux http://www.joliesucreries.com/

Comme j'ai la chance d'avoir moi même gagné à son GA "Pays des merveilles" voici une photo de cette dernière :

P9030645

Anne , de la boutique Polishinail  vous offre 3 bons cadeaux d'une valeur chacun de 10 euros à valoir sur la boutique.Cette dernière est fermée actuellement pour raison personnelle  et j'espère que vous comprendrez s'il y a quelques retards.

Et enfin voici le lot que je vous offre personnellement :

Lot concours Musique Crocongle

3 vernis Kiko Mirror
3 vernis kiko
1 set manucure fragments de coquillages Claire's
2 plaques Konad (m35 et m36)
2 vernis transparents pailletés
2 vernis JB
1 vernis Miss Europe
Des limes
Et puis des petites choses pour ce relaxer: 
Des minis muffins pour le bain parfum chocolat
des cubes pétillants et des boules pour le bain

Voilà :) Merci encore à toutes mes partenaires qui vous ont gâté, à mon jury et à vous toutes qui prendront le temps de lire cet article et pourquoi pas de participer 

Gros bisous

 

                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon je me lance je vais essayer de faire ce nail art dans les temps. J'ai plus que quelques jours mais bon je l'avais pas vu avant. Je fais ça des demain ou mercredi. Bon anniversaire pour le blog. Je nail art que depuis 6 mois et c.est seulement mon deuxième concours. Bises croc Odile.
H
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part c'est fait, lol.<br /> <br /> C'est vrai que les lots sont juste superbes. Encore un grand merci pour ce concours.<br /> <br /> Bonne chance à toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
F
les lots sont supers ! les nominées à la fin du concours seront ravies de repartir avec de tels cadeaux.. Au fait n'oublie pas de te rendre visite sur le blog pour parler des séries télés... les commentaires et nouvelles idées seront appréciés.<br /> <br /> a plus
M
coucou ^^<br /> <br /> c'est de super lots que tu nous proposes :)<br /> <br /> je veux vraiment essayé de participer mais vu ma petite santé en ce moment je ne suis pas sûre de pouvoir... Enfin, il reste encore 15 jours, espérons que je me sentirais mieux ;)<br /> <br /> biz
S
Merci pour ta réponse. Et je comprend tout à fait, il n'est pas toujours facile de se libérer de nos obligations. Mais je saurai être patiente y a pas de soucis.<br /> <br /> Bises et bonne fin de dimanche.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité