Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
3 janvier 2014

En retard !!

Bonjour à toutes et à tous !!  Je suis très en retard , que ce soit dans mes publications que dans le fait de vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2014 !!    

Il faut dire que, comme tous les ans , les microbes ne m'ont pas épargné et que j'ai passé Noël et jour de l'an malade (et je le suis encore ! )

Je vais commencer par vous présenter un nail art que j'ai fait pour un concours sur FB chez ma copinaute Misspassiongles49 sur le thème Les Looney Tunes .

Mes ongles étant en mode moignons à cette époque , j'ai choisi de faire mon nail art sur capsules .

Nous sortions d'Halloween (je vous ai dis que j'étais en retard hihi !! ) , alors j'ai choisi de faire ceci :

 

Nail art Looney Tunes Crocongle

 

 

Halloween-Baby-Looney-Tunes

 


 

 

 

 

Le tout est réalisé avec la peinture acrylique Jo Sonja et aux pinceaux de détail 2/00 et 3/00 Roubloff. J'avais choisi de ne pas faire de fond comme sur le modèle afin de bien faire ressortir les détails mais cela m'a desservi je crois et bien sûr le manque de mise en scène que je zappe souvent (grgrrrr ) .

Je reviens vous souhaiter à toutes et à tous , une excellente année 2014 , que celle-ci vous apporte amour , santé, bien être financier et que tous vos souhaits les plus chers soient réalisés . 

Pour ma part , j'aurai souhaiter une formation de prothésiste ongulaire mais à part un miracle ....C'est on jamais !! 

Gros Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Lilou<br /> <br /> Merci tout plein , ce n'était pas évident comme thème j'ai essayé de faire au mieux en tout cas ;)<br /> <br /> Bisous
L
ta participation est vraiment sublime <br /> <br /> bisous lilou
V
c'est magnifique!!! vraiment je suis fan!!!<br /> <br /> bizz
N
Bonne année ma belle !<br /> <br /> Joli NA ^^<br /> <br /> BizOu
L
moi je le trouve super ton nail art!!j'y ai aussi participé et perdu hihi<br /> <br /> pour ta formation comme je te comprends........mais au final qu'elle formation as tu gagné chez nail art actu??
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité