Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
6 janvier 2014

Nail art participation concours thème l'Arche de Noé

Coucou à toutes et à tous !

Il est 9 heure lorsque j'écris cet article et il fait juste nuit chez moi tellement le temps est juste pourrit dehors, alors je vais attendre un peu avant de nailarter ;)

J'en profite donc pour vous présenter un nail art que j'ai fait à l'occasion du concours sur FB de la page de Nail Art Actu' pour fêter ses 4000 fans. Le thème était peu commun puisqu'il s'agissait de faire un nail art sur le thème de l'Arche de Noé . Comme mes ongles étaient en mode moignons (et oui toujours et encore hihi) et que je souhaitais vraiment participer et surtout avoir de la place pour nailarter , je me suis fais une pose résine pour l'occasion.

Voici ma participation :

Nail Art Arche de Noé CrocOngle

PC050872

PC050870

 

 

Mon inspiration :

 

recits-prophetes-coran-sunna-noe4

J'ai tout d'abord fait un dégradé à l'éponge pour faire le ciel et l'herbe , puis j'ai dessiné aux pinceaux de détails n°3/00 et 2/00 à la peinture acrylique Jo Sonja les animaux , la cascade etc...

J'ai la grande chance d'avoir gagné en confirmé, car j'ai gagné une journée de formation avec Audrey Diamond .Bon , celle-ci devait être une journée de perfectionnement gel ou résine (je ne savais pas avant d'être contactée de quelle formation il s'agissait , les organisatrices de Nail Art Actu' ne l'ayant pas dévoilé) , et j'ai eu beaucoup de mal à expliquer à la formatrice que n'ayant pas fait de formation de base, je ne pouvais pas faire un perfectionnement lol ! Elle a donc eu la gentillesse de me proposer à la place un journée de formation "pose de vernis permanent " On verra bien !! 

Je vous souhaite une bonne reprise en ce lundi , vous remercie pour votre fidélité à tous et vous fait de gros bisous (oui oui ^^ ) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de talent bravo 😊💅🌺
S
Hello, <br /> <br /> Je suis impressionnée par la finesse des motifs et les détails, c'est superbe ! <br /> <br /> Bonne soirée :)
F
Bonne année 2014, avec le souhait que tous tes voeux se réalisent!!! Moi aussi j'étais en mode malade(mais pas physiquement) et cela ne va pas en s'arrangeant....bref parlons nail art : un thème particulièrement intéressant avec toute cette pluie qui nous a arrosé ces derniers jours hi hi hi!!. j'aime bien les girafes et l'arche . Belle réalisation.Continue de nous régaler et je croise les doigts pour une possible formation de prothésiste ongulaire. tu le mérites.a plustache.
H
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta participation est vraiment superbe, c'est soigné, les détails sont très précis et c'est bien ressemblant ! J'adore !<br /> <br /> Sympa ce que tu as gagné, j'espère que ça te plaira :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
N
Coucou miss<br /> <br /> Sa ne m'etonne pas que tu es gagné c'est juste incroyablement magnifique ! :-)<br /> <br /> BizOu
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité