Coucou :)

Je viens vous parler d'une très belle aventure que j'ai vécu avec ce merveilleux concours .

Un concours hors norme puisqu'il était organisé par la très talentueuse Nita Garcia et la non moins talentueuse Kaophonie . Le thème était  Les Devoirs de Nita" . Tout au long de l'année, Nita et Kaophonie nous propose, à l'aide de devoirs , de nous entrainer ,encore et encore , afin de comprendre les gestes du one stroke par exemple ....Il fallait donc reproduire un des devoirs sur ongles naturels ou ongles résines/gels (les devoirs sont normalement exécutés sur capsules).

La difficulté était donc de reproduire un des nails art sur les 2 mains (et oui ^^), de trouver une façon harmonieuse d'équilibrer l'ensemble .

Pour un tel évènement , Nita avait réuni un jury d'exeption et international :Maître Ken (Chine), Marco Bonvicini (Italie) , Mariann Palfi (Hongrie),Liliya Seredistkaya (Ukraine) ,Carmen Casilla (Espagne), Krasimira Pétrova (Bulgarie), Ricky Lara (Mexique), Sabu Loyola (Costa Rica), Fabiola Flores (Mexique)......Bref que des Grands , très très Grands même !! 

Et me direz vous ...Quel lot à gagner ? Et bien le rêve de beaucoup d'entre nous à savoir une formation de 15 jours avec Nita Garcia ....

Quand j'ai vu cet évènement sur FB, j'ai tout d'abord été surprise, puis j'en aurai presque pleuré de voir le lot à gagner car le niveau allait être tellement élevé que je savais que je n'aurais absolument aucune chance d'y arriver....

Alors je me suis inscrite , puis les jours ont passé, puis je me suis dit "à quoi bon ", puis j'ai été malade et un chouilla déprimée,La date butoir pour envoyer son travail était le 24 décembre et dans un sursaut de motivation, malgré la toux , la fièvre,le nez pris et surtout le fait de me demander si je n'allais pas tout simplement me ridiculiser face aux très très belles réalisations déjà postées sur le mur de l'évènement par les autres concourantes, je m'y suis mise le jeudi soir avant noël (soit le 19). J'ai choisi tout d'abord de me faire une pose en résine que j'ai terminé le ...samedi soir (oui oui , j'ai mis 4 jours ! bon j'ai vécu entre temps hein !! ) et je me suis donc mise au nail art le dimanche et j'ai fini ...le lundi , la veille donc hihi ...J'ai choisi de faire le devoir Lolita que j'avais adoré , d'autant plus que nous n'étions pas si nombreux que ça à le choisir.

Voici donc ma participation avec le joli montage photo que Nita a fait pour toutes les participations (c'est mon profil perso ben oui pas fute-fute la fille lol avec en plus la photo de mon fils !!)

Nail art la France a un incroyable talent les Devoirs de Nita Crocongle

 

Nail art la France a un incroyable talent les Devoirs de Nita Crocongle1

 

Alors je vous le dis de suite , je n'ai évidemment pas gagné, mais quel sacré challenge pour moi!! . Nita nous permets toujours de plus nous surpasser (pour moi j'emploierais même sursurpasser ^^), de nous mettre toujours la barre plus haute afin d'aller au delà de nos capacités, ce qui permet de nous entrainer encore et encore ....Je n'ai pas gagné , mais j'ai gagné en expérience, je suis flattée de savoir que ce merveilleux jury à pu voir ma réalisation , je suis heureuse d"avoir partagé ce moment avec toutes les autres nailartistes qui ont participé et puis voilà quelle jolie aventure ! .

Alors un très très grand bravo aux gagnantes entre autre à la première :Sakura Nail Art et la seconde :Cherry Nail Art .Mais bravo à toutes les participantes , il en a fallut du courage pour s'inscrire je vous le dis hihi !!

Je vous invite à voir la vidéo que Nita à fait , où sont présentées toutes les participations  (126 au total !!)  ainsi que le jury :

 

 Voilà , je suis fière aussi d'avoir oser participer car il fallait des cojones je vous le dis hihi !!

Bisous à toutes et à tous :)