Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art crocongle
15 février 2014

Nail art romantique pour la Saint Valentin

Bonjour à toutes et à tous :)

Je reviens après une longue absence et je tiens à m'en excuser , le moral n'a pas été au plus fort le mois passé ceci explique cela ....

J'ai tenu à faire un ti nail art pour la Saint Valentin...Du romantisme pour les n'amoureux ;)

J'ai utilisé  le vernis Kiko 211, un joli rose dragée, et le magnifique vernis pleins de paillettes holo, China Glaze" Hello Gorgeous ! "pour la french.

Je vous le dis tout de suite , au départ je souhaitais faire une french dégradée et puis je n'ai pas aimé le résultat et j'ai donc du tricher après pour rattraper hihi .J'ai ensuite peint avec un pinceau 0 (disponible chez Kristal Beauté) une dentelle à la peinture acrylique blanche Jo Sonja , et fais le coeur aussi en blanc.J'ai ensuite pris de la peinture fuhsia et je l'ai beaucoup diluer pour l'utiliser "façon aquarelle" sur les coeur.Puis j'ai terminé avec des roses Water Décals de ma boutique partenaire Kristal Beauté. Finition au top coat Sèche Vite .

 

Nail ART St Valentin CrocOngle

 

C'est tout simple , j'espère que cela vous plaira quand même .

Je vous rappelle que vous avez une réduction de 10% avec le code CROCONGLE sur la boutique Kristal Beauté lors de vos achats ;)

Je vous fait des bisous et espérant être plus présente ici .Merci de rester fidèle à mon travail malgré mon absence ....

Je pars bientôt pour une formation One Stroke sur deux jours (je vous rappelle que je l'ai gagné au concours de Nail Actu l'Arche de Noé  avec Audrey Diamond et espère découvrir et faire des merveilles avec elle.

Je vous raconterai tout ici ;)

A bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou! alors donne des news à propos de la formation.....comment cela s'est passé? as tu appris des nouvelles choses, t'es tu perfectionnée encore plus? j'attends de tes nouvelles!!!!
C
Coucou are you OK <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et pour ton commentaire...La St Valentin est une jolie fête et je me devais de faire un petit nail art pour l'occasion :)<br /> <br /> Bisous
A
Très doux et tendre. Cela donne envie d'être amoureux
M
super manucure de saint valentin, tout en douceur.... c'est très beau!!!<br /> <br /> la chance pour la formation!<br /> <br /> biz
F
Coucou, c'est effectivement très jolie tous ces rendues. Le thème est toujours bien approprié dans l'ère du temps. Bravo pour ce travail qui met un peu de baume au coeur(enfin vite fait en ce qui nous concerne apparemment) Bon courage pour la prochaine formation.à bientôt.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité