Coucou :)

Ouh la la !! La semaine qui vient de s'écouler a été très riche en émotion pour moi . Cela faisait un moment que je n'avais pas participer à des concours et puis certains thèmes vous plaisent plus que d'autres, ou le coeur parle aussi quand ce sont des amies qui les organises, et là les deux étaient réunis puisqu'il s'agit de ma participation au concours de mon amie Nashoo que j'ai rencontré et vu grâce au nail art plusieurs fois déjà. Une très jolie rencontre et je ne peux que vous inciter à visiter sa page si vous ne la connaissez pas déjà .

Le thème du concours était très original car il s'agissait de s'inspirer ou de reproduire cette image :

1536680_235890086593139_204904898_n

Comment ne pas craquer ? !! C'est beau non ? 

Alors j'ai choisi de le faire sur capsules ; j'ai eu de suite l'idée du placement de mes capsules façon "fleur de Lotus" et ensuite ce fut un jeu de symétrie avec les différents dessins . Et je me suis risquée a faire la libellule en résine.J'ai choisi de laisser mon travail matifié je trouvais ça plus joli .Le tout fait avec la peinture Jo Sonja et mes pinceaux de détail 2/00 et 3/00 Kolinsky.Voici la photo que j'ai envoyé pour le concours :

Nail art Kokeshi capsules Crocongle

 

 Et d'autres photos des détails :

Nail art Kokeshi capsules Crocongle1

Nail art Kokeshi capsules Crocongle2

Nail art Kokeshi capsules Crocongle4

Nail art Kokeshi capsules Crocongle3

J'ai concouru dans la catégorie confirmée et j'ai gagné en tant que coup de coeur :) Et franchement j'ai été super gâtée puisqu'au final c'est moi qui ai gagné le modèle de ce concours à savoir un magnifique sac !! :

1958102_269437326557991_2147299292_n

En plus j'ai eu la chance de l'avoir très vite puisque je l'ai eu samedi donné en main propre par Nashoo au Mondial Spa et Beauté à Paris où nous nous sommes retrouvées avec pleins d'autres copines nailartistes et une journée passée encore avec pleins d'étoiles dans les yeux ! 

Je vous ferai un petite article sur ce rendez-vous avec pleins de photos ;) 

Bisous à toutes et à tous !