Bonjour à toutes et à tous :)

Comme je vous l'ai dis dans mon dernier article , la semaine passée fut riche en émotion: j'ai gagné plusieurs concours (oui oui , je dois vous en montrer  encore un ^^) et je me suis rendue au Mondial Spa et Beauté qui se tenait à Paris les 15-16 et 17 Mars à la Villette .

Alors je n'y suis allée qu'une journée , le samedi, mais comme l'an passé, j'en ai pris pleins les yeux et surtout , surtout ce fut une journée de rencontre et de partage avec d'autres Nailartistes que je cotoie au quotidien sur le web .C'est l'évènement où l'on peut mettre un visage sur un pseudo :) 

J'ai retrouvé ma petite Nashoo ,avec qui j'avais rendez-vous dans le métro, et hop ! direction la Porte de Pantin et à nous le Mondial ^^ . Sur place avant l'ouverture à 9h30 nous avons retrouvé Audrey Nail Art et NKara Nail Art (avec qui j'ai eu la chance de rester une bonne partie du salon et qui en plus d'être une très grande artiste est d'une très grande gentillesse).Plus tard nous avons croisé Cora Liee et c'est avec ce petit groupe que je suis restée presque toute la journée :)

Au milieu de toutes ses rencontres et ses retrouvailles , certaines me tenais particulièrement à coeur , comme de revoir Cherry Nail Art et sa maman Nail art Baurorenail , ainsi que Supernana (mais comme je suis cruche je n'ai pas pris de photo car même si nous avons bien parlé, elles ont été très sollicitées pour des photos , je me suis dis "bon je leur demanderais plus tard quand il y aura moins de monde" oui mais voilà , même si je les ai recroiser plusieurs fois j'ai zappé les photos !! ) .Une des rencontres qui reste toujours marquée dans ma mémoire à chaque fois que j'ai la chance de la voir cest celle avec cette sublime femme qu'est Nita Garcia toujours aussi disponible pour chacun d'entre nous <3

Voilà , une journée pleine d'émotions , beaucoup de fatigue aussi .Certaines d'entre vous y étaient-elles ? M'avez vous croisé ? Sur FB des filles m'ont dit m'avoir vu mais elles n'ont pas osé venir me voir c'est bien dommage , j'aurais été plus que ravie de les rencontrer :( Bisous à vous toutes et tous !

Place aux photos (bon je suis sympa je suis sur presque toutes, mais évitez de trop me regarder , regarder plutot avec qui je suis! je ne m'aime pas du tout )

Nita Garcia et CrocOngle

Coralie et Nita Garcia <3

Lilirose et CrocOngleCherry Nail Art et Tenshi

 

 

Audrey Legros (misspassionailart) et CrocOngle

Dredd Judge Suprême et Kaophonie

Les sacs bien trop lourds !

CrocOngle et Tenshi

CrocOngle et Nashoo

Marco Bonvicini Mba

CrocOngle et Skysofraise

Audrey Diamond formatrice Ons

Nita Garcia

Nashoo , Cora Liee et Nita Garcia

Mes ongles pour le Mondial ;) CrocOngle

Le sac gagné au concours repro Kokeshi remis en main propre par Nashoo

Mes petits achats

NKara et CrocOngle

NKara , Audrey Nail Art , CrocOngle et Cora Liee

Mme Sashka(Gaëlle) et CrocOngle

CrocOngle , Nashoo , Cora Liee et Audrey Nail Art